appartement - Imperia - Imperia (City) (Caramagna) - Casetta Cielo Blu

Casetta Cielo Blu

Appartement Duplex joliment meublé
Terrasse
Capacité maximale de 4 personnes

Description

L'appartement de vacances Casetta Cielo Blu se situe à Caramagna - un quartier d'Imperia Porto Maurizio, où le charmant duplex à deux niveaux occupe le rez de chaussée d'un immeuble résidentiel. Avec une chambre à coucher dans la galerie ouverte, un salon avec un canapé-lit, un coin cuisine clair et une salle de bain avec douche, il offre assez de place pour quatre personnes. De la cuisine vous pouvez accéder à la terrasse pour vous détendre, et la nuit, les lumières colorées de Casetta Cielo Blu vous enchanteront. En raison de l'emplacement central, tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied; faites une promenade dans les boutiques, dégustez un repas dans un des restaurants, ou simplement rendez vous à pied au bord de la plage.

description de la localité: Imperia (City)




Imperia, quatrième ville de la Ligurie, est devenue une commune autonome en 1923 suite à l'union d'Oneglia et de Porto Maurizio, deux bourgs de la Riviera di Ponente séparés par l'estuaire du fleuve Impero. Les deux villages restent séparés malgré l'unification administrative et le développement urbain. Porto Maurizio fut un allié de Gênes dès le XIIIe siècle, tandis qu'Oneglia, située sur la débouchée de la vallée Impero sur la mer, fut liée à la famille Savoia dès 1576. Le bourg d'Oneglia fut fondé au Moyen Âge. On conseille de visiter le palais Doria où naquit Andrea Doria, et l'église de San Giovanni Battista. Le bourg de Porto Muarizio, situé sur un promontoire, se développa après l'an 1000: la partie la plus ancienne est appelée Parasio. On conseille de visiter la cathédrale et les palais historiques.


Imperia_Portomaurizio

description de la localité: Caramagna

Caramagna est une petite localite avant Imperia, grace a sa stuation centrale, on peut facilement joindre l'arriere pays ou la cote.

Caramagna>


Détails

  • lieux

    • 1 salon
      • 4 places assises
      • canapé-lit
    • 1 chambre à coucher avec lit à 2 places
    • 1 douche/WC

    zone extérieure

      • mobilier de jardin
      • terrasse
  • intérieur

    • chauffage central / à gaz
    • galerie
    • TV

    équipement de la cuisine

      • 4 plaques chauffantes
      • freezer
      • frigidaire
      • machine espresso

    divers

endroits locaux à visiter

excursions



Nous recommandons les excursions suivantes: Excursions culturelles:
Autres:
Guide de voyage.
Manifestations.

Activités sportives:

Activités sportives

Galerie photos

Prix et disponibilité

Critiques


4 Critiques
  • (1)
  • (2)
  • (1)



29.08.2011 - 05.09.2011, Mira H. (DE)

San Remo hat eine sehr schöne Innenstadt zum bummeln.


20.08.2011 - 29.08.2011, Alexander U. (DE)


13.08.2011 - 20.08.2011, PHILIPPE P. (FR)

Aller manger des pâtes ou pizzas dans le restaurant typique d'Italie "Piazza sant Antonio" situé vers le port d'Impéria.


31.07.2011 - 10.08.2011, Christof T. (DE)

Tourist-Info nur in Oneglia! Fahrradweg SanLorenzo-SanRemo! Sehr schön und nah: Ort Dolcedo Benzin: meist abends deutlich billiger, wenn ohne Bedienung mit Automat getankt wird


Tout voir



contact

Vacation Villas Liguria

Votre point de contact: Madame et Monsieur Cocca

téléphone: 0049 8989 22 33 00
tous les jours de 10 - 21 H
Nous parlons allemand, anglais, français et italien.