appartement - Imperia - Diano Marina - Casa dei Garofani 1

Casa dei Garofani 1

à 100 m de la mer
Terrasse
2 chambres à coucher
Capacité maximale de 4 + 1 personnes

Description

La Casa dei Garofani 1 est située près du centre de Diano Marina. Vous pouvez aller au centre ville, vous promener dans les rues commerciales et aller à la mer à pied. L’appartement de vacances offre assez de place pour 5 personnes et dispose d’une chambre à coucher avec lit-double et lit simple, d’une chambre à coucher avec lit superposé, d’une cuisine pratique et d’une salle de bain avec douche. Vous pourrez déguster un bon vin sur la terrasse le soir.

description de la localité: Diano Marina







Dans la plaine traversée par le torrent San Pietro, où l'on a retrouvé des sites archéologiques remontant à l'âge du fer, s'élevait le "lucus Bormani", le bois sacré du dieu des eaux, Borman. À l'époque romaine, le site devint une halte pour les voyageurs qui parcouraient la route Julia Augusta.


Diano_Marina



Au Moyen Âge, à cause des attaques des Sarrasins, la population se réfugia sur les collines mais, à partir du XIIIe siècle, le bourg de Diano se développa grâce au commerce maritime de l'huile d'olive. Un séisme détruisit le village en 1887; la reconstruction a laissé à Diano Marina cet air de station balnéaire du XIXe siècle qu'elle conserve encore aujourd'hui.





L'église paroissiale de Sant'Antonio Abate, sur la voie Aurelia, remonte à 1862: à l'intérieur, de style néo-classique se trouvent des autels en marbre datant du XVIIIe siècle, des fresques et les toiles de l'école ligure parmi lesquelles on peut admirer une "Mort de Saint Joseph" de Luca Cambiaso. Les pièces d'époque pré-romaine et romaine (parmi lesquelles les amphores et les vases retrouvés à l'intérieur d'un navire coulé près de la côte), et les objets de l'époque napoléonienne et du Risorgimento conservés auprès du musée civil racontent l'histoire de la petite commune à travers les siècles.



Diano_Marina



Après la reconstruction qui a suivi le séisme, Diano s'est découvert une vocation au tourisme grâce à ses plages de sable entourées de la végétation méditerranéenne. Ses structures d'accueil, son port de plaisance et la possibilité de pratiquer toute sorte d'activité sportive (des immersions au go-kart, du bowling au mini-golf) font de Diano Marina le coeur du golfe. Un bateau côtoyant toutes les localités les plus connues de la Riviera dei Fiori emmène les passionnés de "whalewatching" en haute mer, sur les traces des baleines.



Diano_Marina



Pour la Fête-Dieu, entre mai et juin, on peut assister à "l'Infiorata": à cette occasion, les rues du village sont recouvertes de dessins réalisés avec des fleurs.







caractéristiques spéciales

Place de parking à 25 EUR/Semaine.

Détails

  • lieux

    • 1 chambre à coucher avec lits superposés
    • 1 chambre à coucher avec lit à 1 place et lit à 2 places
    • 1 cuisine
    • 1 douche/WC

    zone extérieure

      • jardin
      • mobilier de jardin
      • terrasse
      • banc devant la maison
      • parking
  • intérieur

    • chauffage central
    • TV

    équipement de la cuisine

      • 4 plaques chauffantes
      • frigidaire
      • machine espresso

    divers

endroits locaux à visiter

excursions



Nous recommandons les excursions suivantes: Excursions culturelles:
Autres:
Guide de voyage.
Manifestations.

Activités sportives:

Activités sportives

Galerie photos

Prix et disponibilité

Critiques


12 Critiques
  • (3)
  • (4)
  • (4)
  • (1)



29.10.2011 - 05.11.2011, Svenja T. (DE)


25.06.2011 - 02.07.2011, Erich L. (CH)

Danke


16.04.2011 - 26.04.2011, Ute H. (DE)


24.07.2010 - 31.07.2010, Gabi T. (AT)


17.07.2010 - 24.07.2010, Giuseppe B. (BE)


29.06.2010 - 10.07.2010, Raffaele S. (CH)


08.08.2009 - 15.08.2009, Magdalena C. (CH)

da war alles schön. sehr sehens wert ,eigendlich alles ich werde wieder urlaub da machen. Auf jeden fall wir haben uns sehr wohl gefühlt bis zum nächsten mal!


01.08.2009 - 08.08.2009, Anke M. (DE)

Keine Ergänzungen: Super!!!


18.07.2009 - 25.07.2009, Mirko M. (DE)

Terasse war top. Öffentlicher Strand in Andora.


21.05.2009 - 05.06.2009, Beate T. (DE)

das war ok.


NoTranslation(Home2012_AlleAnzeigen)
contact

Vacation Villas Liguria

Votre point de contact: Madame et Monsieur Cocca

téléphone: 0049 8989 22 33 00
tous les jours de 10 - 21 H
Nous parlons allemand, anglais, français et italien.