- Home
- Fewo-Ligurien
- Villa Poggio d Andora No 8
Villa Poggio d Andora No 8
-
personnes
2 + 1
-
chambre(s) à coucher
0
- à partir de
600 m de la plage
Balcon avec vue sur mer
Capacité maximale de 2 + 1 personnes
Description
La Villa Poggio di Andora est située au sommet d’une colline, au milieu de pins et d’oliviers. La résidence de vacances possède une belle piscine. Les appartements ont vue sur la mer. L’aménagement intérieur est simple et pratique. Seulement 600m vous séparent des plages d’Andora qui sont pour la plupart d'entre-elles non payantes. La promenade est idéale pour la flânerie.
Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix!
description de la localité: Andora
Depuis plus de dix ans, Andora détient la palme de "Bandiera Blu d'Europa" grâce à la pureté de ses eaux, à la beauté de sa plage de sable fin et à la qualité de ses services. Situé à l'estuaire du torrent Merola, entre Capo Mele et Capo Cervo, le bourg donne sur un littoral sablonneux; le fond de la mer, ou l'on trouve tantôt du sable, tantôt des rochers, est très intéressant et les mordus de plongée sous-marine pourront également visiter l'épave d'un navire datant de la deuxième guerre mondiale.

Le petit port de plaisance peut accueillir 700 embarcations et l'on peut assister ou participer à des régates organisées par les clubs de voile.Le "Sanctuaire des baleines", récemment institué, va de la Toscane jusqu'à Cannes: son centre se trouve justement au large des eaux de Andora, dans un couloir où il est facile d'apercevoir ces mammifères marins.

On pense que Andora fut fondé par une population de l'Asie Mineure avant l'arrivée des Romains et de la construction de la voie Julia Augusta.

Le château de la famille Clavesana, dont la construction commença au XIIIe siècle, est loin de la côte et de Andora Marina, le noyau originaire du bourg. C'est une construction complexe formée du "Paraxo", demeure des Clavesana et ensuite du podestà de Gênes, et de la porte-tour du château. Non loin s'élève l'église des Santi Giacomo e Filippo: comme la tour, elle est bâtie en pierre de Capo Mele et c'est un remarquable exemple de style tardo-roman ligure. Le "pont romain" sur le torrent Merola est en réalité une construction médiévale de 100 mètres de long, à dix arcades, dont trois en dos d'âne.

Colla Micheri, situé sur le col qui sépare Andora et Laigueglia sur la voie Julia Augusta, est un bourg très ancien. Il a été mis en valeur grâce au travail de Thor Heyerdhal, un ethnologue et explorateur norvégien. D'autres itinéraires que l'on peut parcourir à bicyclette tout terrain mènent aux hameaux de Rollo et de Conna. L'oasis de Merola est une réserve naturelle très connue par les passionnés de birdwatching.
caractéristiques spéciales
Détails
-
lieux
- 1 cuisine qui fait office de salle à manger avec 1 kitchenette et lit à 1 place et lit à 2 places
- 1 douche/WC
zone extérieure
- piscine
- mobilier de jardin
- balcon
- chaise de jardin
- barbecue
- parking
-
équipement de la cuisine
- 4 plaques chauffantes
- frigidaire
- machine espresso
divers
- dans la ville
- donnant sur la mer
- vues sur la mer
- vues panoramiques
- à proximité de la plage
- animaux domestiques sur demande
- Témoignages
- Témoignages
- Galerie
endroits locaux à visiter
-
- Vous disposez de toutes les infrastructures d'Andora, comprenant bars, restaurants,promenade et plus.
- distance jusqu' à la plage environ 0.6 km
- distance jusqu'au restaurant environ 0.3 km
- restaurant accessible à pied
- magasin d'alimentation très proche
| distance jusqu'à l'aéroport : environ 90 km | |
| Informations pour les arrivées par avion | |
| Informations sur la location de véhicule | |
| distance jusqu'à la gare environ 4 km | |
| Informations pour les arrivées par train | |
| Informations pour les arrivées par voiture | |
![]() | |
| Informations sur les transports publics | |
excursions
| Nous vous conseillons les excursions suivantes: | Excursions culturelles: |
|
|
| Divers: | |
|
|
|
Guide de voyage. Manifestations. |
|
| Sports praticables dans la région: | |
|
|
Activités sportives
|
|
|
Prix et disponibilité
Critiques
27.08.2011 - 10.09.2011, Marion H. (DE)
um den Pool mehr Pflanzen Das mehr Handtücher zur Verfügung für 14 Tage sind es zu wenig
20.08.2011 - 27.08.2011, Vladimir I. (RU)
We recommend installing a Russian TV channelÀ Thank you. visit San Remo It's hard to buy a phone card. We bought this card only in the Imperia.
06.08.2011 - 13.08.2011, Uwe S. (DE)
Wasserkocher, Kaffeemaschine Genua - über Zugverbindung, 2 Stunden Fahrt mit Regionalzug, Fahrkarten im Reisebüro zu kaufen
23.08.2010 - 02.09.2010, Alexander H. (DE)
weiter so.
24.07.2010 - 31.07.2010, Ute H. (DE)
alles bestens, vielen Dank
23.08.2009 - 30.08.2009, Emira A. (DE)
Es hat uns alles sehr gut gefallen, vielen Dank nochmal an das Organisationsteam
18.07.2009 - 01.08.2009, Katrin H. (CH)
Verbesserungsvorschläge: Sonnenschirme auf Balkon Strand Costa D'Oro, sehr gepflegt fast am Ende des Ortes, schönes kleines Restaurant. Sauber, warme Dusche. Wir haben schon lange nicht mehr so erholsame, wunderschöne Ferien verbracht und werden wohl lange davon zehren. Es war super schön.
20.06.2009 - 27.06.2009, Annika A. (SE)
It would have been nice with an owen in the kitchen Umbrellas on each balcony and a bar in the building were you could buy a nice italian coffe or a drink in a real bar. Taxi was a very nice resturant to visit with really nice staff. Take a walke up to Rollo and visit the nice church in the old village and the nice bar with a fantastic view.
04.07.2010 - 13.07.2010, Thomas J. (DE)
Schönen guten Tag, unseren Jungs hat es sehr gut bei Ihnen gefallen. Sie sind voller positiver Eindrücke zurück gekommen. Mit besten Grüßen aus Mainz Marion Hensel-Jung
Informations sur
Procédure de réservation
Vacation Villas Liguria
Votre point de contact: Madame et Monsieur Cocca
| téléphone: | 0049 8989 22 33 00 tous les jours de 10 - 21 H |
| Nous parlons allemand, anglais, français et italien. | |















