Rue médiévale de Bussana VecchiaVue d'une belle destination de vacances - Bussana VecchiaMaison médiévale à Bussana VecchiaUne rue médiévale avec les maisons de Bussana VecchiaBussana Vecchia est plein de boutiques d'artistes avec des oeuvres faites à la mainUn restaurant à Bussana Vecchia qui propose des spécialités culinaires de la LigurieUne belle vue panoramique de Bussana Vecchia

Bussana Vecchia

Imperia

La ville d'artistes aux origines romaines

Venez visiter les nombreuses galeries d'artiste et le bâtiment reconstitué de l'ère médiévale

Vous y trouverez de nombreux bijoux, peintures et sculptures, dans de petites maisons pittoresques comme dans les rues. Lorsque vous marchez dans les ruelles, vous entrez dans un autre temps. Le village abrite seulement 60 habitant à ce jour, et encore beaucoup de ruines. Les habitants de Bussana Vecchia vivent en harmonie avec la nature et sans  éléctricité. Si vous souhaitez plonger dans un autre monde, petits comme grands, foncez !

De plus en plus d’artistes, provenant de France, Angleterre. Allemagne, Autriche et Hollande on été integré au village. Certains n’ont été que de passage tandis que d’autres sont restés. Malgré un mode de vie très simple, la magie est bel et bien partout dans le petit village de montagne. A la fin des années 1960, 30 peintres, sculpteurs, potiers, écrivains, musicens, acteurs et créateurs, habitaient le village.

Profitez de cet atmosphère antique et immergez-vous dans le monde de l’art et de l’artisanat. Vous trouverez de petits bars et restaurants à l’ambiance simple et chaleureuse. De l’église et ses ruines, vous avez un point de vue spectaculaire qui donne sur la côte et Bussana. La nuit, vous pourrez admirer les oeuvres d’art qui décorent les maisons et appartements. Cette excursion est une expérience à vivre, pour les petits comme les grands.

A dix km de la ville de fleurs San Remo, dans la Province Ligure d’ Imperia, se trouve un petit village de montagne, habité par beaucoup d’artistes. Tout a commencé en 1887 lorsque le village a été détruit par un tremblement de terre. Si les habitants de s’étaient pas senti concernés par le village, alors il serait encore en ruines à l’heure qu’il est. La place fut déserte jusque dans les années 60. Puis des artistes, attirés par la ville fantôme, ont décié d’y restaurer leurs propres maisons en utilisant des pierres d’origine. Cela donne un charme unique au village, et nous vous recommandons de le visiter ! Les nombreux artisanats de Bussana Vecchia sont connus à travers toute l’Europe.

En 1050, un seigneur féodal a construit un château au sommet de la montagne, sur la crête rocheuse. De plus en plus de gens ont découvert le village au fil du temps. La chapelle étant devenue trop petite pour abriter tous ces visiteurs, on a decidé d’y construire une église. LE travail fut achevé en 1404 et le monument a été dediéau culte de Sant’Egidio. En raison de l’augmentation du nombre d’habitants, l’espace a du être agrandi. Gerolamo Comanedi, un jeune artiste d’ Osteno, a passé toute sa vie à réaliser de remarquables peintures au sein de l’église. Son Neveu a repris son oeuvre à sa mort, et a terminé ses fresques. Ce furent les débuts artistiques de Bussana Vecchia.

Le 23 Février 1887, le premier tremblement de terre a frappé le village de montagne, avec une magnitude de 6.21. Les habitants ont du descendre de la montagne et reconstruire des habitations à son pied. C’est ainsi que le village de Bussana a été crée. Le vieux village de montagne est resté inhabité jusqu’en 1959, lorsque un potier et peintre de Turin a découvert ce charmant endroit. Ces ruines lui inspirent les conditions idéales pour y créer un centre artistique et international. En collaboration avec le poète et peintre Giovanni Fronte Vanni Giuffre, il a fondé en 1961 la Communità Internazionale degli Artisti. La reconstruction du village commence…

Le village de Bussana se trouve dans la province d'Imperia, qui se situe dans la région de Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Bussana Vechia, et ils incluent : Poggio (2,1 km), Bussana (4,4 km) et Arma di Taggia (5 km). Par la sortie d’autoroute à Arma di Taggia, prenez par Via Beglini et conduisez vers la côte. Tournez à droite et suivez la SSI jusqu'à ce que vous atteigniez Strade Armea, puis pourssuivez à Bussana Vechia.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Bussana Vecchia

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
+49 898 9223300
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2017 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 18.11.2017 07:06:34