Castello Doria à Isolabona en LigurieUne belle vue sur les maisons à IsolabonaUne vue d'une belle destination de vacances - IsolabonaUne rue romantique de IsolabonaVue panoramique des montagnes de Isolabona en LigurieChiesa di Santa Maria delle Grazie à Isolabona

Isolabona

Imperia

Les maisons en pierre pittoresques, les petites ruelles et la végétation verte vous attendent à Isolabona

Faite une petite balade à travers les places et visitent les églises remontant au 15eme siècle.

Que ce soit en famille, entre amis, en couple ou en solitaire, Isolabona offre des animations pour tous les goûts. Vous y trouverez de nombreuses aires de jeux et de pique-nique, ainsi que des infrastructures sportives. Vous pourrez patiner, jouer au Volley-ball, basket etc… Il y a également possibilité de faire une excursion en kayak ou canyoning.

Il est incontournable de goûter les Cubäites, des pâtisseries typiques d’Isolabona. A base de miel, noisettes et citron râpé, elle est servie avec de minces gaufres. Nous vous recommandons également le Stockfish, une des fameuses recettes que propose la réglion de Ligurie.

Peu importe que vous voyagiez avec votre famille entière, amis, un associé ou même seul, il y a des opportunités de loisirs  pour chacun à Isolabona. Il y a de belles aires de jeu pour les enfants et des espaces de pique-nique, aussi bien que des équipements de sports pour le basket-ball, le volleyball et le roller. En outre il y a des activités de canoë pour tous les amateurs d'eau.

La municipalité se situe dans la province d’ Imperia, entre les deux communes de montagnes Rochetta Nervina et Dolce Aqua. Le nom du village est composé des mots “isolation” et “foi”. , en raison de sa location, et de la chalorosité des habitants.

Le site a été crée sur une base de damier et présente une architecture très inhabituelle. Avis aux amoureux de culture et d’art: Nous vous recommandons de visiter le sanctuaire de Nostra Signora delle Grazie, qui abrite une superbe fontaine octogonale construite en 1486. Le monument a été construit à la fin du Moyen-Age et est decorée par les fresques de Giovanni Cambiaso. En outre, il est aussi intéressant de visiter l’église Romane de San Giovanni Battista, située dans le cimetière. Elle fur probablement la première église d’ Isolabona. Vous ne regretterez pas de passer votre séjour en maison de vacances dans ce petit village.

L’église a été construite au XIIIème siècle au milieu des collines et entourée de maquis mediterrannéens. Vous trouverez également le château de Doria, qui a servi de tour de contrôle à Apricale. Vous pourrez y voir encore aujourd’hui une grande tour ainsi qu’ un portail de l’époque. Ce lieu accueille chaque année des représentations théâtrales.

Isolabona est l'un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près d’Isolabona, comme par exemple : Apricale (2,1 km), Perinaldo (9,5 km) et Castel Vittorio (11,4 km). Prenez la sortie d’autoroute à Vintimille et conduisez le long de la SR20 vers Vintimille. Ensuite, suivez la SS1 jusqu'à ce que vous voyiez la SP64 du côté gauche menant à Dolceacqua. Suivez cette route jusqu'à ce que vous atteigniez Isolabona.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Isolabona

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
+49 898 9223300
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:04:00