Maisons de vacances et locations de vacances à Baiardo

Baiardo

Lorsque la brume se dégage, vous pourrez admirer le charme de Baiardo

Le village pittoresque de Baiardo

Le village se trouve 900 m au-dessus de la mer et se situe dans la Province d’Imperia. La place est idéale pour y faire des randonnées, jusqu’à 1300 ou 1400m d’altitude. Le chemin qui mènent aux ruines en vaut également la peine. Vous pourrez voir la chapelle Chiesa Giovanni, et admirer la superbe vue qui donne sur les montagnes Ligures.

 

L’histoire de Baiardo

 

Dans Baiardo vous pouvez toujours retrouver les restes de l'église du village de San Nicolò, qui a été détruite par un tremblement de terre en 1887

Le village était auparavant un village médiéval gouverné par une colonie Romaine. Malgré sa reconstruction après un important tremblement de terre, on peut encore constater les dégâts à ce jour. La nouvelle église paroissiale de San Nicoló est un symbole de la Renaissance. Elle a été inaugurée en 1893 et abrite des restes d’un tryptique de Francesco da Verzate -construit en 1465. Les oeuvres sont stockées dans l’Oritarium de San Salvatore. Tous les amateurs d’art apprécieront probablement les oeuvres d’Antonio Rubino, né à Baiardo, situées dans la Pinakothek.

Specialités régionales

Profitez des fantastiques panoramas qui s'offrent à vous de la chapelle Saint Nicolo

La cuisine local offre une grande variété de plats. Par exemple, nous vous conseillons la Ciousoun, une tarte aux herbes sauvages, et le Crustolo, une pâte levéee au sucre et fruits confits.

Vous pourrez atteindre la partie historique du village en serpentant à travers le nouveau marché. Le mercredi des Cendres a eu lieu en 1887, un grand tremblement de terre a frappé Baiardo. Environ 200 personnes ont été ensevelies sous le toit de l’église. Les visiteurs ressentent toujours un sentiment étrange en réalisant les faits. Le village de Baiardo montre toutefois un charme atypique, notamment lorsqu’il se pointe hors de la brume.

  • Baiardo
  • GPS Data: 43.90277815, 7.71725178
  • inhabitants: 323
  • province: Imperia
  • area: 24 km2
  • population density: 13 locals/km2
  • neighboring cities:

Baiardo en Italie | Province d'Imperia, Ligurie

" Il y avait tout ce qu'il fallait. "


Maisons de vacances et locations de vacances à Ligurie Imperia Baiardo

Casetta della Nozze

Maison de vacances à Ligurie Imperia Baiardo

environ 35 min. de la mer*, animaux domestiques interdits, cheminée, sur un terrain en pente, vues panoramiques, Télé-Satellite, terrasse,

animaux domestiques interdits
TV
Voir les détails
plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à $pageContext.getCity().getCity()

Last Update: 15.09.2014 17:42:02