Une vue pittoresque de la destination de vacances - BergeggiVue de mer de BergeggiMurs du château à côté d'une église à BergeggiLa belle plage de sable de BergeggiPlage de sable à BergeggiUne belle église de Bergeggi près de la merPiazza XX Settembre in BergeggiAire de jeux à côté de la plage de BergeggiVue d'une plage de BergeggiVue imprenable sur Bergeggi en Ligurie

Bergeggi

Savona

C'est un village côtier romain avec des ruelles médiévales

Venez visiter les tours de défense à Bergeggi et faites un tour le long de la côte rocheuse

Le village historique de Bergeggi se situe dans la province de Savona, au-dessus de la mer sur les pentes du Mont Sainte-Hélène. Bergeggi domine la baie et l’île portant le même nom, et devenues des attractions touristiques. Si vous êtes un amoureux des plages et criques de charme, vous ne pourrez pas les manquer en passant vos vacances ici.

Depuis 1985, l’île de Bergeggi est considérée comme Parc Naturel Régional. Les petites rues du centre-ville sont toutes aussi uniques, et sa plage de sable, est reputée pour son eau claire et transparente. Le vieux village de pêcheurs de Bergeggi est également bien connu pour ses grottes et célèbres spécialités gastronomiques. Il est considéré comme l’un des plus beaux endroits de la Riviera Ligure.

La destination de Bergeggi est idéale pour les amateurs de plongée, et offre de superbes maisons de vacances. Offrant une vue unique depuis les terrasses et jardins, vous pourrez y faire une pause agréable entre deux aventures. Plongée en profondeur ou au tuba, vous avez le choix. Vous pouvez également vous laisser tenter par un tour en parapente pour admirer ce merveilleux paysage depuis le ciel. A Bergeggi, tout est possible !

Si vous êtes un amateur de culture, Bergeggi vous apprendra énormément. Vous pouvez par exemple, visiter l’église paroissiale de Saint-Martin. Construite en 1706, elle abrite la peinture “Notre-Dame” (Madonna del Rosario) de style toscan-ligure et datant du XVIème siècle. En outre, vous avez la possibilité de visiter de nombreux sites historiques dont des forteresses - notamment “Torre d’Ere” et “Torre Rovere”, utilisés pour combattre les Sarrasins,  et des pièces domestiques.

La rumeur dit qu’on y mange le meilleur poisson de toute la Ligurie. Le restaurant “Claudio” vous rappellera peut-être quelque chose, le “Hosteria”, situé dans la ville de Borgo San Sebastiano ravira vos papilles également. Visitez également l’une des nombreuses Trittorias de la région et laissez-vous dorloter. Vous devez absolument goûter les poissons et crustacés de Bergeggi pendant votre séjour !

Bergeggi a été fondé comme village romain. En 992, les évêques de Savona, qui étaient les propriétaires du secteur, ont construit un monastère près de la localité. Pendant les 10ème et 11ème siècles, le village a dû se défendre de plusieurs attaques des Sarrasins, c’est pour cela que des équipements et des forteresses de défense ont dû être construits.

En 1385, le pape Urban VI a vendu le village à la République de Gênes. Après l'effondrement de la République de Gênes par la révolution française, Bergeggi a été annexé à la République de Ligurie et à compter de 1805 elle a fait partie du Premier Empire Français.

En 1861, Bergeggi a été intégré dans le Royaume Italien et a été absorbé dans la province de Savona. Pendant la première guerre mondiale, un bateau à vapeur britannique a été coulé au large des côtes de Bergeggi. En 1921, un désastre s'est produit dans le fort St. Helena. Suite à un incendie, l'armurerie et les explosifs stockés dans le fort St. Helena ont fait sauter et exploser le fort. L'explosion a lancé les débris et les gravats à travers le village. On compte une perte de 25 personnes, la plupart qui étaient à Bergeggi. Des maisons et l'église du Saint-Marin ont été très endommagés. De 1973 à 2008, Bergeggi faisait partie de la communauté de montagne de Giovo.

Bergeggi est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Bergeggi, tels que: Vado Ligure (5,4 km), Spotorno (4,2 km) et Na Vae (8,1 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Spotorno, suivez ensuite la SS1 vers Gênes jusqu'à atteindre Bergeggi.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Bergeggi

Centres de plongée à Savona > Bergeggi

Bergeggi Diving School

Centres de plongée à Savona > Bergeggi


E-mail :: info@bergeggidiving.it

Téléphone: 019859990 oder Handy 3472717407

adresse: Via della Ruta, 31

Website:

> Centres de plongée Bergeggi Diving School

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
+49 898 9223300
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2017 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 17.10.2017 18:01:59