Type of accommodation

More options

Aquila d'Arroscia en Italie | Province d'Imperia, Ligurie

Découvrez le beau village situé dans la Vallée d'Arroscia en Ligurie, Italie.

Aquila d'Arroscia

Aquila d'Arroscia

Aquila d'Arroscia

Imperia

Un beau village avec des origines romaines dans la vallée d'Arroscia

Faites un tour autour des ruines du château appartenant au marquis de Clavesana, qui a été construit au 11ème siècle

Conseils de voyage

Conseils de voyage

La communauté offre des conditions idéales pour des excursions familiales en pleine nature. Les routes et chemins à travers bois sont propices à la randonnéeescalade, ou au VTT. Vous pourrez dépenser votre énergie comme vous relaxer en apprécient le doux parfum de la lavande sauvage.

Nous vous recommandons également de visiter les nombreux moulins à huile de la région. Ceux-ci sont en cours de restauration dans le cadre d’un projet original du musée municipal. Il propose des simulations de scènes montrant la moulure du grain, la tannage du cuir, et le pressurage des olives.

Vous pouvez, en partant d’Aquila, atteindre San Giacomo. Dans le secteur de Ferraia, vous entrez dans la province de Cuneo, ainsi que dans la vallée de Pennavaira. De nombreuses grottes se situent également dans cette zone. Egalement, nous vous conseillons de visiter les chapelles du quartier Saint-Antoine Monta, l’Immacolata à Mugno, ainsi que San Sebastiano à Saino. La belle église basilique de Santa Reparata a été construite au XVIIème siècle, ses façades en 1725. Vous pourrez -dans un tout autre genre, vous divertir avec les nombreuses infrastructures sportives comme par exemple des terrains de tennis et de football. Ceux qui préfèrent essayer un sport un petit peu moins banal, prendront plaisir avec le jeu du ballon à elastique. Le jeu nécessite deux équipes de 4 joueurs chacune: deux défenseurs, un lanceur, et un assistant. Alors, curieux de découvrir toutes ces attractions ? Dans ce cas, n’hésitez plus et séjournez dans une maison de vacances à Aquila d’Arroscia!

Histoire

Histoire

Les petits villages qui entourent aujourd’hui l’église, se trouvent le long de la route qui conduit à un grand château, dont il reste seulement quelques ruines à ce jour. Le château de l’Aquila a été crée à la fin du XIème siècle afin de contrôler la transition d’Arroscia dans le Penavairatal. Le château a été pendant très longtemps une source de conflit entre les villes d’Albenga, Clavesana, et Del Carretto de Zuccarello. La route qui conduit au château est très raide, elle conduit à travers les oliveraies typiques de La Ligurie et des bois de châtaigners.

Comment se rendre

Comment se rendre

Aquila d’Arroscia est l'un des villages dans la province d’Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Près d'Aquila d’Arroscia, vous trouverez également des hameaux tels que : Leverone (3,8 km), Mugno (0,7 km) et Monta d Aquila (0,7 km). En venant d’Imperia, prenez la SS28 et conduisez après Pontedassio, Cesio. Quand vous atteignez Muzio, tournez à droite vers Vessalico, et quand vous êtes dans la périphérie d'Arma restez à gauche vers Aquila d’Arroscia.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..