Arenzano

Genova

Station balnéaire populaire près de Gênes

Plongée, marche, cyclisme et fête - La polyvalence d'Arenzanos est impressionnante

La Piste Cyclable s’étend d'Arenzano vers Cogoleto jusqu'à juste avant Varazze ; vous trouverez un service de location de vélos à l'entrée du port.

Un événement pour les randonneurs : Mer et Montagnes qui attirent les randonneurs du monde entier. La fête se compose de défilés, de fêtes de rue et de manifestations culturelles. En règle générale, la marche se compose de trois ou quatre chemins qui mènent dans les rues de la ville et convergent dans les nombreux chemins de montagne.

Le parc et la villa Negrotto Cambiaso peuvent être visités toute la journée de 08h00 à 18h00.

Des ateliers de la danse sont organisés dans la villa Figoli chaque été avec la participation de personnalités importantes du monde du ballet et d’ailleurs. Beaucoup de concerts sont organisés en même temps que le conservatoire de musique d'Arenzano, l'orchestre de la ville d'Arenzano et d’autres écoles de musique et de chant.

La Focaccia d'Arenzanese est un met typique d'Arenzano. Il est préparé comme la célèbre Focaccia avec du fromage juste dessus.

Arenzano a un magnifique bord de mer le long de Via Aurelia avec beaucoup de palmiers.

La première base de plongée a été ouverte le 8 juin 2008 [26], et elle est la seule en Italie avec une profondeur de 15 m et une surface totale de 1200 m2.

Le bassin a été donné pour la région de Ligurie en accord avec la Toscane, la Sardaigne, et le ministère de l'industrie. C'est un centre de formation composé de bétons armés pour les écoles de plongée. 

Selon des sources historiques, la première colonie a été basée sur une attribution primaire de l'empire romain au 1er siècle après JC. Seulement le vieux nom de la ville, Arentianis, a été donné par la propriété ou la possession de la famille Arentii de Ligurie. La transformation historique du centre et des villages environnants s’est faite au début du Moyen Âge par la proximité de la ville de Gênes.

La ville a été attaquée par les barbares au Moyen Âge et occupée par les Sarrazins au 10ème siècle, et la même chose est arrivée à la région appartenant à March Obertenga, qui était la possession d'une famille de Lombardi connue sous le nom d’Oberthengi, et qui a été rétabli à nouveau suite à l'expulsion des Sarrazins. Les documents et les références du 12ème siècle fournissent le témoignage des anciennes et importantes activités de la ville d'Arenzano : construction navale et expédition maritime qui ont mené des personnes aux colonies de Gênes, en Corse, en Mer Noire et en Extrême-Orient.

Cette ville côtière se trouve à l'ouest de Gênes, et vous pouvez vous y rendre par l’autoroute A10, par de la route côtière Via Aurelia et par le train.

Maisons de vacances et locations de vacances à Ligurie Genova Arenzano


plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Arenzano

* Les distances sont données en minutes en voiture,tant que rien d'autre n'est mentionné.
** Les piscines et bassins sont en fonctionnement de début Juin jusqu'en fin septembre à moins que le contra

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19