Type of accommodation

More options

Bardino Nuovo en Italie | Province de Savona, Ligurie

Située dans la Vallée de Maremola, vous serez sûrement ravis de visiter la vieille ville de Bardino Nuovo en Ligurie, en Italie.

Bardino Nuovo

Bardino Nuovo

Bardino Nuovo

Savona

C'est un village médiéval avec une église baroque

Il se targue d'un célèbre musée de l'horloge dans ses murs médiévaux

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Bardino Nuovo est situé dans la vallée Maremola et possède le célèbre Museo dellÂ’ Orologio da Torre Bergallo (musée dÂ’horloges) ; musée abrité par le Palazzo Comunale.

Après la visite du musée, ne manquez pas de vous promener dans le centre ville, et de visiter par exemple lÂ’église San Sebastiano, édifiée entre 1681 et 1708.

Histoire

Histoire

Le village a été fondé aux Moyen Age et était la possession des évêques d'Albenga. Plus tard le village a été donné comme fief à Bonifacio del Vasto. Au 12ème siècle, Bardino Nuovo était la terre de la famille Del Carretto, Seigneurs de Savona.

A partir de 1713, Bardino Nuovo faisait partie de la République de Gênes. En 1797, le village a été incorporé au premier empire français. En 1815, le village faisait partie du royaume de Sardaigne jusqu'à ce qu'il soit intégré au royaume d'Italie en 1961. En 1928, les deux communautés Bardino Vecchio et Bardino Nuovo ont été unis comme une seule terre.

Comment se rendre

Comment se rendre

Bardino Nuovo est l'un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres petits villages près de Bardino Nuovo, et ils incluent : Magliolo (2,3 km), Case Grassi (2,6 km) et Lucco Neironi (2,7 km). Prenez la sortie d’autoroute à Finale Ligure et roulez ensuite sur la SS490, que vous suivrez jusqu'à tourner sur la gauche et tout droit vers Bardino Nuovo.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..