Bonassola

La Spezia

C'est un village médiéval directement au bord de mer

Ses chemins de randonnés sinueux et magnifiques offrent une vue unique sur la mer et les montagnes

Le village idyllique de Bonassola est situé sur la côte de Ligurie près de Levanto, la province de La Spezia. La ville artistique a une belle crique, entourée par les falaises escarpées. La plage de sable propre et large avec son eau claire bleu turquoise est devenue une des destinations favorites pour les nageurs et les plongeurs. La petite vieille ville avec ses rues étroites attire les visiteurs avec ses petits magasins et ses cafés. La paix et l'originalité font de Bonassola un endroit avec une atmosphère positive et plaisante.

Une lumière dominante spéciale sur le village est l'église de Madonna della Punta, sur la falaise du cap est. On peut profiter d’une vue stupéfiante au-dessus du secteur entier de Punta Mesco à Portofino d'ici. De plus, l’église paroissiale de Santa Caterina datant du 16ème siècle mérite incontestablement une visite. La belle façade et le clocher en pierre de marbre colorée font de l'église un spécimen unique impressionnant. La tour d'Arduino et les ruines de la forteresse contre les pirates entrainent les touristes dans un voyage dans les temps authentiques de Bonassola. L'endroit est idéal pour des vacances dans une maison vacances.

Les touristes passent des vacances entre la mer et les montagnes dans un paysage unique avec une végétation variée. Les chemins de randonnée et de VTT coupent à travers la région entière et rendent l'environnement naturel de la Ligurie accessible à chaque visiteur. La voie cyclable « Pista Ciclabile » d’une distance de 26 km entre San Lorenzo al Mare et Ospedaletti offre un circuit agréable aux cyclistes. La randonnée de niveau facile de Levanto à Bonassola (1 heure), le long de l’ancienne rue romaine avec des points de vues renversants au-dessus de la côte et de la mer est également recommandée. La randonnée de Framura, à travers le paysage isolé de roche et de forêt à Bonassola (2 heures) est également à recommander.

Bonassola a été fondé aux Moyen Age. Les résidents du village ont vécu principalement de la pêche et de l'agriculture. Le commerce se fait également grâce au petit port et Bonassola exportait principalement l'huile d'olive, les châtaignes et le vin. Bonassola est devenu une partie de la République de Gênes. Il y a eu plusieurs invasions en 1560 par les pirates et beaucoup de résidants ont été enlevés.

L'économie a repris principalement grâce à la culture du vin, des citrons, des mûres et des figues. Des moulins à huile ont été également construits dans le secteur autour de Bonassola. Le transport maritime a entrainé une augmentation de la population et l'économie s'est épanouie.

L'économie était hésitante à cause de l’occupation par les troupes françaises et Bonassola est devenu une partie du premier empire français en 1805. Du marbre a été découvert accidentellement en 1832 pendant la construction de route. Ainsi, l'économie a ressentie une renaissance car les ouvriers sont venus à Bonassola travailler dans les carrières. Bonassola est devenu une partie du royaume italien en 1861.

Bonassola a été raccordé au réseau ferroviaire en 1872. L'économie de Bonassola a faibli au 20ème siècle. Pendant la première guerre mondiale, un cargo a été coulé sur la côte de Bonassola. Pendant la deuxième guerre mondiale, Bonassola a été occupé par les soldats américains qui ont voulu l'utiliser comme base pour faire sauter le tunnel ferroviaire.

Le réseau ferroviaire a été reconstruit et intensifié après la seconde guerre mondiale.

Bonassola est une ville dans la province de La Spezia située dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Erli, et ils incluent : Costella (1,6 kilomètre), San Giorgio (5,9 km) et Scernio (2,6 km). Prenez la sortie d’autoroute à Deiva Marina en venant de Gênes et poursuivez sur la SP40 jusqu'à ce que vous atteigniez la PS 41 et ensuite prennez la SP42 à Bonassola.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Bonassola

Plages à La Spezia > Bonassola

Bagni San Giorgio

Plages à La Spezia > Bonassola


E-mail :: info@bagnisangiorgio.it

Téléphone: +39 0187 814291

adresse: Via Nuova S. Giorgio

Website:

> Plages Bagni San Giorgio

excursion en bateau à La Spezia > Bonassola

Levanto Bonassola Boat miniexcursions

excursion en bateau à La Spezia > Bonassola


E-mail :: rosadeiventi.levanto@alice.it

Téléphone: (+39) 335 6089277

Website:

> excursion en bateau Levanto Bonassola Boat miniexcursions

restaurants à La Spezia > Bonassola

Antica Guetta

restaurants à La Spezia > Bonassola


Téléphone: +39187813797

adresse: Via Nuova S. Giorgio

> restaurants Antica Guetta

Viticulteurs à La Spezia > Bonassola

Azienda Agricola Valdiscalve

Viticulteurs à La Spezia > Bonassola


E-mail :: info@vermenting.com

Téléphone: +39 320 264 9554

adresse: S.P. 42 ? localit? Reggimonti

> Viticulteurs Azienda Agricola Valdiscalve

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19