Borghetto d'Arroscia

Imperia

Un village tranquille avec plusieurs églises

Lieu de précieuses églises historiques et de murs romains 

Le village de Borghetto est situé dans la province d’ Imperia en Ligurie. Le pont de Borghetto, qui traverse le fleuve Arroscia est très caractéristique, avec son arc et ses bordures sans protection. Vous pourrez visiter dans Ubaga de nombreuses ruines.

En outre, l’ église Baroque de San Marco Evengelista est aussi à voir. Elle abrite un triptyque datant de 1544, conçu par Giorgio Guido.

Nous vous conseillons également de visiter l’église paroissiale de San Colombo du XVIème siècle et renovée en 1796. Celle-ci est presque trop imposante pour ce petit village ! Elle conserve de jolies pièces de l’école de Maragliano ainsi que de nombreuses oeuvres de l’école Génoise.

Une autre église intéressante à visiter est celle de San Pantaleo du 15ème siècle, avec ses fresques et ses peintures du célèbre peintre Ranzo de Pietro Guido.

Une autre attraction intéressante est le pont romain qui traverse le fleuve d'Arroscia.

Vous voulez échapper au stress quotidien ? Vous avez besoin de vous détendre, de prendre le soleil et de flâner à la plage? La Ligurie est dans ce cas la destination qu’il vous faut.

Un appartement de vacances à Borghetto d’Arroscia est un point de départ idéal pour faire des excursions dans l’arrière-pays Ligure. Peu importe ce que vous aimez faire de votre temps libre, vélo, randonnée et bronzette sont à votre portée. Vous serez surpris par les nombreuses possibilités de loisirs qu’offre la région de Ligurie.

La zone autour de Borghetto d' Arroscia a été affectée par les invasions barbares après la chute de l'Empire Ouest-Romain (476), et ensuite elle a été sous le règne des Lombards et des Francoiens. Pendant l'ère des Carolingiens, le village était sous la juridiction du comte d'Albenga.

La formation des premières implantations humaines permanentes a eu lieu tôt au Moyen Âge. La localisation favorable le long du fleuve a mené au développement des moulins, des ateliers, des fonderies aussi bien que des plantations agricoles et des vergers. En 1233, Borghetto d' Arroscia ainsi que d'autres villages ont fusionnés pour former Pieve di Teco. La République de Gênes a assumé la responsabilité de régir la localité en 1522. À l'arrivée de l’occupation française, le village est passé de nouveau sous l'administration de la province de Ligurie et s'est joint au premier empire français en 1805.

En 1815, la région est devenue une partie de l'empire sarde, et peu plus tard de l'empire italien.

Pendant la deuxième guerre mondiale, quelques sections de la brigade ont été postées à Borghetto d' Arroscia et des parties du village ont été détruites en raison de la guerre.

De 1973 à 2008, le village faisait partie de la communauté de montagne de « Alta Valle Arroscia », mais il est devenu indépendant en 2009 dans le cadre de la nouvelle loi régionale.

Borghetto d'Arroscia est un des villages dans la province d’Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. D'autres hameaux, tels que la Gazzo-vigna (1 km), Villa (5 km) et Lerici (1,2 km), se trouvent près de Borghetto d'Arroscia. On peut accéder au village par la SS28 en direction d’Imperia. Lorsque vous voyagez vers Torino, allez au-delà de PontedassioChiusanico et Cesio, tournez alors à droite à Muzio vers Vessalico. Après peu de temps vous êtes arrivés.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Borghetto d'Arroscia

restaurants à Imperia > Borghetto d'Arroscia

Azienda Agrituristica Al Sole

restaurants à Imperia > Borghetto d'Arroscia


Téléphone: 1,83E+08

adresse: Leverone

> restaurants Azienda Agrituristica Al Sole

Ristorante Bar Marilena

restaurants à Imperia > Borghetto d'Arroscia


Téléphone: 18331054

adresse: Frazione Gavenola

> restaurants Ristorante Bar Marilena

Ristorante La Baita

restaurants à Imperia > Borghetto d'Arroscia


Téléphone: 1,83E+08

adresse: Borgo Gazzo, 7

Website:

> restaurants Ristorante La Baita

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19