Type of accommodation

More options

Borgio Verezzi en Italie | Province de Savona, Ligurie

Visitez les grottes de Borgio Verezzi pendant vos vacances en Ligurie, en Italie.

Borgio Verezzi

Fantastique vue sur la mer de la Piazza Sant'Agostino à Borgio Verezzi Vue panoramique de Borgio Verezzi en Ligurie Vue pittoresque de la destination de vacances - Borgio Verezzi en Ligurie Rue romantique à Borgio Verezzi en Ligurie Une église à Borgio Verezzi en Ligurie Piazza Sant'Agostino à Borgio Verezzi en Ligurie

Borgio Verezzi

Savona

C'est une belle station balnéaire touristique

La grande promenade de plage est idéale pour déguster une glace et se promener

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Aujourd’hui, la ville offre un grand choix de restaurants et magasins, et propose de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables dans la nature de Ligurie.

Vous pouvez admirer dans Borgio le Santuario del Buon Consiglio, dont la structure d’origine remonte au Xème siècle, ainsi que l’église de S. Pietro bâtie au XVIIIème. Le petit village de Verezzi offre une superbe vue panoramique sur les quatres villages Sarrasins qui l’entourent: Poggio, Piazza, Roccaro, et Crosa. Ceux-ci présentent des éléments architecturaux impressionnants de la Riviera Italienne. Vous trouverez à l’Est de l’agglomération la grotte de Valdemino, qui épatera les petits comme les grands.

Nous vous recommandons également de visiter la Madonna del Buon Consiglio. L’ église a trois nefs de style romano-gothique avec un superbe clocher gothique. L’arcade date du XVIIème siècle. L’autel principal a été construite en 1721, puis est devenue l’oratorio Santo Stefano, siège de la Confrérie en 1808; et enfin le sanctuaire de La Madonna del Buon Consiglio après l’intervention du Pape Jean XXIII. Vous pourrez admirer à l’intérieur une superbe peinture de Giovanni Carlone représentant les Saints Biagio, Apollina, et Lucie.

Beaucoup d’évenements animent la ville, notamment la fête de la Madonna del Buon Consiglio qui a lieu chaque année le 25 avril. Beaucoup se déroulent sur la Piazza, qui offre l’une des plus belles terrasses avec une superbe vue panoramique sur les côtes de La Riviera, qui a accueilli pendant des décennies des festivals de théâtre.

Histoire

Histoire

Borgio Verezzi est un très ancien village de 2298 habitants et se situe à quelques pas de la mer. Il doit son nom aux deux centres qui le forment : Borgio qui se trouve le long de la côte et Verezzi qui est localisé plus haut. Les premiers documents écrits concernant l’historique de Borgio remontent à 181 av. J.-C., et ils racontent un combat unique qui a eu lieu dans les domaines entre Ingauni et les armées romaines. Les combats ont eu lieu sur les plaines entre Borgio et Pietra Ligure. En 1885, la route entre Borgio et Verezzi a été inaugurée, et les deux villes ont alors fusionnées pour devenir une municipalité en 1933.

Comment se rendre

Comment se rendre

Borgio Verezzi est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres petits villages près de Borgio Verezzi, par exemple : Finale Ligure (3,3 km), Pietra Ligure (2,8 km) et Verezzi (1,6 km). Prenez la sortie d’autoroute E80 à Pietra Ligure et suivez la SS1 vers Gênes jusqu'à Borgio Verezzi.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..