Borzonasca

Genova

Borzonasca dans la vallée de Sturla

Les passionnés de montagne aiment se promener sur les itinéraires aménagés dans ce secteur ainsi que les connaisseurs – Achetez de la farine de châtaigne

Il santuario e chiesa parrocchiale di San Bartolomeo e del Crocifisso miracoloso.

La fête de San Bartolomeo est célébrée le 24 août, et entre les 16 et 18 août, la fête de San Rocco. La fête de San Martino di Tours a lieu également ici en novembre.

Il y a une spécialité de biscuit dans la région de Borzonasca semblable à Canestrelle fait à partir de pâte feuilletée, la prétendue « roue » (Roetta dans le dialecte local) en raison de sa forme ressemblant à une minuscule roue. La méthode de cuisson au four et l'emballage sont demeurés les mêmes depuis 1870.

La production de la farine de châtaigne est d’une importance particulière dans le village de Montemoggio. Il y a plusieurs producteurs de cette farine car le village et les producteurs ont une certification bio. Ce produit est principalement utilisé pour la fabrication des crêpes, de la farine de châtaigne, de la polenta, des pâtes et des gnocchis.

Le lac artificiel Giacopiane, qui a été créé par le barrage du fleuve Calandrino pour faire une centrale électrique, se trouve à 14 km au nord de la ville. On peut accéder aux crêtes du Mont Penna (1735 m), du Mont Aiona (1.701 m) et du Mont Agugiaia (1.090 m), qui se trouvent en Ligurie, par un réseau de pistes naturelles aménagées.

Cette région a appartenu à l'abbaye Sant'Andrea di Borzone jusqu'en 1536. Borzonasca se trouve stratégiquement entre la côte et l’arrière pays et à pour cette raison des châteaux ont été construits dans la zone pour les Comtes de Fieschi Lavagna à fin de défendre la route du commerce. Les dits comtes ont régné sur ce secteur pendant le Moyen Âge et la Renaissance.

En 1746, l'armée Franco-Génoise a renversé les troupes autrichiennes près de Passo del Bocco, qui était déterminant pour le contrôle du territoire.

Avec la nomination des règles françaises par Napoléon Bonaparte en 1797, le village est passé sous l'administration de Chiavari, la capitale de la république ligurienne. Elle faisait partie de la région des Appennine jusqu'en 1814 pendant la première République Française.

À partir de 1861et au-delà, elle faisait partie à nouveau du Royaume Italien, ainsi que la zone de Chiavari et la ville provinciale de Gênes. De 1973 au 30 avril 2011, c'était le siège du centre administratif et de la partie restée de la communauté de montagne de Valli Aveto, de Graveglia et de Sturla.

La ville est située dans la vallée supérieure de Sturla, 35 km à l'est de Gênes. La zone se compose de 11 localités et couvre une aire de 80 km2.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Borzonasca

Parcs d'attraction à Genova > Borzonasca

Indian Forest

Parcs d'attraction à Genova > Borzonasca


E-mail :: info@oasibelpiano.it

Téléphone: +39185340012

adresse: Via Belpiano 14

Website:

> Parcs d'attraction Indian Forest

Petite épicerie à Genova > Borzonasca

Alimentari Crai

Petite épicerie à Genova > Borzonasca


adresse: Localit? Bocca Innamorati, 1

> Petite épicerie Alimentari Crai

terrain de jeux à Genova > Borzonasca

Spielplatz in Borzonasca

terrain de jeux à Genova > Borzonasca


adresse: Localit� Bocca Innamorati, 1

> terrain de jeux Spielplatz in Borzonasca

restaurants à Genova > Borzonasca

Pizza Farinata

restaurants à Genova > Borzonasca


Téléphone: 1,85E+08

adresse: Via A. Grilli 18

> restaurants Pizza Farinata

Trattoria dal Papa

restaurants à Genova > Borzonasca


adresse: Via P. Segneri 55

> restaurants Trattoria dal Papa

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19