Type of accommodation

More options

Campomorone en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Visitez le musée des marionnettes dans la ville de Campomorone en Ligurie, en Italie.

Campomorone

Campomorone

Campomorone

Genova

Marbre, marionnettes et petits lacs

Campomorone est bien connu pour son musée paléontologique et ses minerais, aussi bien que le joli Laghetti pour ses activités de plein air

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Palazzo Balbi sur la Via Gavino 144r

Musée de marionnette

Musée de Paléontologie et Minéralogie

I Laghi del Gorzente, composés de trois lacs : Lago Lungo, Badana au Piemont et Lago Lavezze. C’est un endroit idéal pour les randonnées.

Das Damast-Musée à Lorsica 

Histoire

Histoire

L’importance politique de Campomorone s'est développée au 16ème siècle parce qu'une nouvelle route a été construite le 5 décembre 1583 de Passo di Bocchetta par la vallée jusqu’à Polcevera. L'exploitation du marbre vert de "Pietralavazzera" a débutée vers la fin du siècle. Il y en a des preuves dans l'église de la paroisse de Santo Stefano di Larvego qui indique que l'extraction du marbre vert avait déjà commencé pendant la Renaissance. On peut y admirer un bénitier fait de marbre vert à partir d'un bloc unique pesant plusieurs centaines de kilos et découpé au 11ème siècle.

Comment se rendre

Comment se rendre

Ce village qui fait environ 26 km2 fait partie de Genova depuis le 12ème siècle et il se trouve à une altitude de 118 m et à 10 km au nord de la capitale.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..