Caravonica

Imperia

Un petit village de montagne sur le Col de San Bartolomeo

Ce village, qui est situé dans les montagnes, offre un point de départ idéal pour des excursions de hautes randonnées 

De Caravonica, vous pouvez faire une très belle promenade jusqu’au sanctuaire de la Beata Vergine delle Vigne, construite à la fin du XVIème siècle au milieu d’un vaste champ d’oliviers. L’église a été restaurée à plusieurs reprises et dispose aujourd’hui d’une superbe façade avec un grand portail, crée par l’artiste FM Marvadi. L’intérieur de l’église a été decorée au XVIIIème siècle. Vous y trouverez de superbes fresques de Francesco Carrega.

Aujourd’hui, les habitants du village gagnent leur vie principalement avec la culture d’olive et fabrication de vin. Vous pourrez vous promener dans le village et les environs à vélo. Randonneur ou vétéistes, vous aurez tous la chance d’explorer la nature Ligure. De nombreux sentiers coupent à travers les champs d’ oliviers et la flore typique de Ligurie. L’un des chemin vous mènera jusque Guardiabella. Après une éprouvante journée, vous pourrez détendre et passer des vacances bien loin du stress quotidien.

Le village médiéval est idéalement situé  sur une colline de la vallée d’Impero, qui appartient à la région d’Imperia. Auparavant, Caravonica était un fief des comtes de Vintimille. Un château occupait la partie supérieure du village. Plus tard, le village est tombé entre les mains des Chevaliers de rhodes, puis des tours de Malte. Le nom de Caravonica provient d’un récit qui décrit le passage des convois (caravanes), qui venaient des villages voisins. La route qu’ empruntaient les véhicules était la seule voie permettant de transporter le pétrole.

Une légende locale narre l’origine de cet ancien sanctuaire. A ce que l’on raconte, le fils d’un muletier a été puni pour avoir volé dans un entrepôt de stockage une statue de la Vierge à l’insu de son père, cachée dans un sac de blé. Le fils l’a chargé sur un mulet puis a pris la route avec son père. Seulement, le fils ayant avoué la verité sur la route, le parent a decidé de ramener la statue et de la protéger avec des pierres, qui ont ensuite été utilisées pour la fondation de l’église de madone dell Vigne.

Caravonica est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Caravonica, par exemple : Cesio (7,3 km), Borgomaro (5,1 km) et Torria (10,6 km). En venant de la sortie d’autoroute à l'est d'Imperia, tournez bien sur la SS28 et traversez Pontedassio, tournez alors à droite vers Caravonica.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Caravonica

Petite épicerie à Imperia > Caravonica

Alimentari Macelleria Massa

Petite épicerie à Imperia > Caravonica


Téléphone: 018355112

adresse: Piazza Marconi

> Petite épicerie Alimentari Macelleria Massa

restaurants à Imperia > Caravonica

Gatta ci cova

restaurants à Imperia > Caravonica


Téléphone: 0183554505

adresse: Strada Provinciale 28

> restaurants Gatta ci cova

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19