Type of accommodation

More options

Castellaro en Italie | Province d'Imperia, Ligurie

Passez une journée dans le club de golf de Castellaro lors de votre séjour en Ligurie, en Italie.

Castellaro

Castellaro

Castellaro

Imperia

Une belle localité avec des origines médiévales et de nombreux vieux murs

Les ruines du vieux château avec la tour de défense valent le coup d’œil

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Le vieux village de Castellaro se situe dans la province d'Imperia. Il n'est pas loin de San Remo, à juste une courte distance au-dessus d'Arma di Taggia. En outre, ce village italien nordique se trouve seulement à environ 20 km d’Imperia capitale de la province. L'endroit est donc parfaitement approprié aux vacances dans une maison de vacances dans le plus beau village de Ligurie.

En même temps vous pouvez visiter d'autres villes côtières animées. De la même façon, vous pouvez commencer une sortie en VTT dans le beau paysage ou faire une randonnée dans le magnifique paysage ou rouler sur la côte avec ses nombreuses belles plages pour un bain. Les sportifs aquatiques seront également satisfaits de cet endroit. Castellaro est particulièrement bien connu parmi les amoureux de golf. Le merveilleux grand cours de golf se trouve parmi les collines et offre une magnifique vue au-dessus de la région avoisinante.

Celui qui passe ses vacances ou quelques jours à Castellaro devraient également visiter l'Osteria della Braia. Ce dernier est situé immédiatement à Piazza Matteoti et vous pourrez déguster un délicieux repas ainsi que de bons vins. Le restaurant de Lampedusa vaut également une visite. Les spécialités locales qui vous sont offertes vous laisseront un merveilleux gout tout en appréciant la merveilleuse vue au-dessus de la vallée et des montagnes donnant sur la vallée.

Histoire

Histoire

Castellaro est un derivé du mot Italien “Castellari”. Ceux-ci ont été utilisés pour construire des points stratégiques autour de la forteresse. L’une de ces fortifications a été reconstruite au XIème siècle ainsi qu’un château, autour duquel le village a été fondé. Dans le domaine, vous trouverez deux églises superbes ainsi que le Torre féodal. Ansi, le village de Castellaro se trouve aujourd’hui sur une colline, d’où vous pouvez admirer la superbe vue panoramique.

En 1472, le site de la famille Spinola a été cedé et  est devenu en 1600 la propriété de la Famille Gentili. Cela a engendré la privation des droits féodaux dans Castellaro.

Quelques années plus tard, les églises de San Pietro et Vincoli ont été construites. Dans l’église de San Pietro, qui a été construite de 1619 à 1634, vous pourrez admirer de nombreuses oeuvres d’art, notamment des sculptures de Gaggini. Vous trouverez également sur place huit autels, dediés à Sant Antonio, et l’ ermite San Paolo Abate.

Le crucifix qu’abrite l’église est incontournable. Vous trouverez également dans la petite chapelle, une statue de bois de la Vierge Assunte, qui résulte du travail de Maragliano. Vous pourrez également contempler ses oeuvres dans l’oratoire antique, dont l’histoire est inconnue.

Comment se rendre

Comment se rendre

Le village de Castellaro se trouve dans la province d'Imperia, qui se situe dans la région de Ligurie. Il y a beaucoup d'autres villages près de Castellaro et ils incluent : Taggia (8,4 km), Pompeiana (3,5 km) et Boscomare (18,7 km). Vous pouvez atteindre Castellaro en prenant la sortie d’autoroute à Arma di Taggia et en conduisant alors le long par Via Beglini avant de changer sue la SS1 vers Gênes, et tournez alors à gauche sur la SP51 et après jusqu'à Castellaro.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..