Type of accommodation

More options

Cervo

Riva Faraldi

Riva Faraldi

Cervo, Imperia

C'est un village tranquille de montagne adapté en tant que lieu de repos

Venez découvrir le beau paysage naturel entourant Riva Faraldi

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Vous serez également epoustouflé par le village lui-même, et ses rues étroites ainsi que ses chaleureux habitants. La principale ville de Riva Faraldi est à seulement 600m et propose des restaurants et épiceries typiques de la Ligurie.

Vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables autour du village. Vous pouvez, de Civiglia rejoindre le vieux pont Romain et le moulin à huile avec une roue à eau encore en marche à ce jour.

La capitale provinçiale de Villa Faraldi accueille chaque été le festival de théâtre, qui offre aux visiteurs une grande diversité de spectacles, inspirés par le charme de la région Ligure.

Histoire

Histoire

Riva Faraldi fait partie de la municipalité de Villa Faraldi. Le village était déjà implanté au début du Moyen Age. C'est devenu une partie de la province d'Imperia et il a été assigné à la municipalité de Cervo. Ce village idyllique de montagne a 193 habitants et se situe à 166 mètres d’altitude. Les vacanciers qui recherchent la tranquillité trouveront dans cet endroit, qui est juste à 15 minutes de la mer, une destination de vacances parfaite.

Comment se rendre

Comment se rendre

Riva Faraldi appartient à la municipalité de Cervo et c’est un village dans la province d'Imperia situé dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Riva Faraldi comme : Villa de Deglio Faraldi (2,4 km), Villa Faraldi (3 km) et Tovetto (4,2 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d'autoroute à San Bartolomeo al Mare et suivez la SP34 jusqu'à atteindre Riva Faraldi.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..