Quartiers  

Colle di San Bartolomeo,

Cesio

Imperia

Un village historique en harmonie avec la nature

Les habitants du village montrent leurs murs historiques et leurs activités agricoles

La paroisse de l'église St. Lucia est située dans le centre historique de la ville. Elle a été construite vers la fin du style baroque et garde des peintures et des travaux artistiques du 16eme et 17eme siècle.

En outre, il y a un oratorio de Jean-Baptiste au centre historique de la ville, et l'église de St. Benoît avec sa tour d'horloge se tient également dans le même secteur.

Dans chaque coin du village, on peut admirer les vieux murs historiques, flâner dans les rues historiques et admirer les bâtiments locaux typiques de cette région. En outre, les habitants locaux du village aiment montrer leurs activités agricoles qui sont célèbres au delà de la région.

Les amoureux de sports trouveront aussi en Cesio une destination idéale de vacances. En plus d’avoir des vastes promenades, il y a également des randonnées et  chemins de VTT.

Beaucoup de sites naturels sont idéals pour passer du temps et ils dépeignent le paysage italien typique.

Cesio a été mentionné dans les écrits du 12eme siècle. La région autour de Cesio a par le passé appartenu à l'évêque du diocèse d'Albenga.

Au 13eme siècle, le village est devenu un fief du comte de Vintimille qui a alors construit une série de châteaux et des systèmes de défense sur les collines dans ce secteur. Ils avaient pour but de montrer et agir en tant que tours d’observation et d’équipements défensifs.

Cesio était l'un des membres fondateurs de Pieve di Teco en 1233. En 1301, le village a été vendu à Federico Doria pour 1800 euros.

Le règne de Doria a duré jusqu'en 1576, après quoi Cesio a été cédé au duc Emmanuele Filberto et a été intégré à son duché. Des batailles sanglantes ont été combattues pendant les guerres napoléoniennes en Italie, par exemple autour 1800, quand l'Autriche et la France ont combattu pour la région autour de Cesio. Cesio a été absorbé dans le royaume italien, et de 1973 à 2011, Cesio était un membre de la municipalité montagneuse de l'Olive et de la Valle Arroscia.

Cesio appartient à la municipalité du Colle di San Bartolomeo et c’est un des villages dans la province d’Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages dans Cesio, par exemple : Caravonica (7,3 km), Costa (9,9 km) et Siglioli (8,1 km). A partir de la sortie d’autoroute à l'est d'Imperia, tournez à droite à la SS28 vers Torino et traversez Pontedassio et Caravonica puis vous arriverez à Cesio.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Cesio

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19