Ce quartier appartient à la ville de  
Chiusavecchia

Lucinasco

Chiusavecchia, Imperia

Un petit village au milieu des oliveraies

Promenez-vous le long du fleuve Impero et dans les oliveraies vertes

Lucinasco est toujours en décalage avec le présent, sa location dans l’arrière-pays avec vue sur la mer donne l’impression d’être hors du temps. La commune était autrefois un grand domaine commercial Ligure-Romain. L’église de Santo Stefano été reconstruite au XVIIIène siècle, et reflète des souvenirs médiévaux. Dans Lucinasco, nous vous recommandons également de faire un tour à l’église paroissiale de Sant’Antonio, qui abrite un autel en marbre massif.

En face, vous trouverez l’Oratorio di San Giovanni Battista, qui est aujourd’hui un musée dedié à Lazzaro Aquarone et aux sculpteurs de la région des XVI et XVIIème siècles. Vous pourrez aussi y admirer le travail de Compianto Sul Cristo Morto. D’autre part, ce musée offre une collection ethnographique sur les secteurs d’activité traditionnels ainsi que la consommation des ménages de tous les jours. Votre voyage à travers le temps peut se poursuivre par une visite à la ferme, “contadina casa”. Vous pourrez voir comment vivaient nos ancêtres dans le village.  Dans la forêt de châtaigners, vous apercevrez la Vierge dell’Acquarone, et une église de pélerinage qui date du XVème siècle et constitue l’un des plus fascinants sanctuaires de la Ligurie.

Vous avez également une jolie vue qui donne sur le moulin à huile Frantoio “sangue”, qui a été exploité par la force de l’homme et des animaux.  Dans le sous-sol des immeubles, les installations agricoles sont typiques de la Ligurie.

Vous trouverez à Lucinasco une grande diversité de restaurants tels que la Trattoria dalla Etta, très appreciée des locaux. En outre, la place du village est un point de départ pour de nombreux sentiers de randonnée, qui mènent au Colle d’Aggia. Un petit peu plus de marche vous mènera au Monte Acquarone et à la Maddalena. La Sagra del Popo est un évenement spécial qui est célebré chaque année dans le village au mois de Juillet. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par le tir de pigeon d’argile… Pourquoi pas ?

Le petit village compte environ 280 habitants, et se trouve à proximité de Chiusavecchia. Vous pourres trouver des caractéristiques de l’époque Romaine en vous baladant dans les rues. La récolte des olives par exemple, était une sorte de rite, et étaient recoltées à la main sans aucune aide technique. Un petit parc à la periphérie du village est reservé à la culture de l’olive et fabrication d’huile d’olive extra vierge.

Lucinasco fait partie de la municipalité de Chiusanico et c’est un village dans la province d'Imperia situé dans la région de la Ligurie. Près de Torria, il y a plusieurs autres villages tels que : Borgomaro (9,7 km), Chiusavecchia (6,7 km) et Case Molini (5,1 km). Prenez la sortie d’autoroute Imperia Est en venant de Gênes et prenez la SS28 jusqu'à la SP30 et suivez-la jusqu’à Lucinasco.


Maisons de vacances et locations de vacances à Ligurie Imperia Chiusavecchia Lucinasco




plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Lucinasco

* Les distances sont données en minutes en voiture,tant que rien d'autre n'est mentionné.
** Les piscines et bassins sont en fonctionnement de début Juin jusqu'en fin septembre à moins que le contra

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19