Type of accommodation

More options

Cinque Terre

Manarola

Manarola

Cinque Terre, La Spezia

C'est le village le plus ancien dans les Cinque Terre et il est situé directement au bord de mer

Faite un tour par le centre-ville pittoresque jusqu'aux autres villes

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Les magnifiques façades des maisons s'étendent de la baie vers le haut des versants de montagne.

Le petit port et les vieux bateaux de pêche méritent une visite. L'église de San Lorenzo remonte à l'année 1160. Allez faire une randonnée entre les villages de Cinque Terre. La route la plus célèbre est Via dell Amore entre les villages de Manarola et de Riomaggiore. Allez à pied visiter les autres villages dans les Cinque Terre.

Profitez de l'eau claire et de la côte des Cinque Terre.

Histoire

Histoire

Manarola est l'une des localités des Cinque Terre. Manarola est la localité la plus ancienne des cinq villages. Les découvertes préhistoriques témoignent d’une colonie à l'âge de pierre. Les colons romains ont occupé ces villages. Au Moyen Age, Manarola a souvent été victime des invasions par les Sarrasins. Les résidents du village ont vécu principalement de la pêche.

Comment se rendre

Comment se rendre

Manarola appartient à la municipalité des Cinque Terre  et c’est une localité dans la province de La Spezia  qui se situe dans la région de la Ligurie. À proximité de Manarola, il y a toujours plusieurs villages comme : Riomaggiore (5,7 km), Volastra (11,4 km) et Fornacchi (6,4 km). De Gênes, prenez l'A12/E80 en direction de Via Giosuè Carducci près de La Spezia.  Suivez ensuite Via delle Cinque Terre/SS370 et Strada Provinciale delle Cinque Terre/SP370 vers Strada Provinciale 51/SP51 à Riomaggiore.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..