Type of accommodation

More options

Diano Marina

Diano Calderina

Diano Calderina

Diano Marina, Imperia

C'est un village sur les collines dans la municipalité de Diano Marina dominant la ville

La fête colorée de Corpus Christi avec ses rues fleuries est une grande célébration annuelle

Conseils de voyage

Conseils de voyage

La petite église de San Giacomo avec un retable précieux de 1514 mérite une visite.

Corpus Christi est un grand festival coloré célébré chaque année. Les résidants décorent les rues autour de l'église avec des fleurs colorées et des pétales.

Les amoureux de sport seront gâtés. On peut parcourir de magnifiques circuit de VTT ou de randonnées à partir de Diano Calderina. La plage n'est pas loin.

Le petit village propose de nombreux sentiers de randonnée et de vélo de montagne. Pour ceux qui préfèrent se reposer, nous vous recommandons les plages environnantes. 

Histoire

Histoire

Diano Calderina est un village dans la municipalité de Diano Marina d située sur une montagne au-dessus de la municipalité.

Une partie de la région était déjà peuplée dans les périodes préhistoriques et plus tard est devenue une partie du territoire du Marquis de Clavesana. Diano Calderina a été incorporé à la municipalité de Diano Marina en 1199.

Comment se rendre

Comment se rendre

Diano Calderina appartient à la municipalité de Diano Marina et c’est un des villages dans la province d’Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Près de Diano Calderina, il y a plusieurs autres villages tels que : Muratori (1,3 km), Serreta (1,7 km) et Gorleri (3,4 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d'autoroute à San Bartolomeo al Mare et suivez la SP34. Tournez sur la SS1 vers SanRemo puis ensuite prenez la Via Diano Calderina à Diano Calderina.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..