Type of accommodation

More options

Diano San Pietro

Une belle vue sur la destination de vacances Diano Roncagli en Ligurie Une rivière avec une cascade dans Diano Roncagli Vue d'un beau village de Diano Roncagli Une rue romantique à Diano Roncagli

Diano Roncagli

Diano San Pietro, Imperia

C'est un village de montagne tranquille avec des racines médiévales

Le village offre de nombreuses possibilités pour faire des promenades dans l'environnement naturel

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Ce petit village juste au milieu de paysage naturel vous appelle pour faire une promenade et une randonnée. On admire mieux les oliveraies à pied. Il y a plusieurs chemins de randonnées dans la région autour de Diano Roncagli. Les maisons pittoresques et les petites ruelles vous invitent à vous promener tranquillement. On peut atteindre les grandes villes dans la région en juste quelques minutes en voiture. 

Histoire

Histoire

Diano Roncagli est un petit village dans la municipalité de Diano San Pietro et il se situe au-dessus de la côte. Le village a été fondé dans au début du Moyen Age, et pendant la même période c'est devenu une partie de la ville de Diano San Pietro. Le village a seulement 74 habitants aujourd'hui.

Comment se rendre

Comment se rendre

Diano Roncagli appartient à la municipalité de Diano San Pietro et c’est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Diano Roncagli et ils incluent : Diano Evigno (4,3 km), Diano Arentino (4 km) et Camporotondo  (1,.9 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à San Bartolomeo al Mare et roulez sur la SS1 ; tournez vers la SP34 que vous suivez jusqu’à Diano Roncagli.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..