Type of accommodation

More options

Dolcedo

Vue d'une belle destination de vacances Bellissimi La place du village à côté d'une église à Bellissimi, Ligurie Une vieille église dans Bellissimi, Ligurie Oliviers dans Bellissimi, Ligurie Vue d'un magnifique village de Bellissimi en Ligurie Une belle vue sur la vieille ville de Bellissimi

Bellissimi

Dolcedo, Imperia

C'est un hameau baptisé du nom d'une vieille famille des barons au-dessous de Monte Faudo

Les « Belisciai » aiment leur petite localité et poésie.

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Il y a diverses manifestations chaque année qu’il ne faut pas manquer, par exemple le « Concorso Poesia » qui a lieu chaque année au début du mois d'août place della Chiesa à Bellissimi, et qui se termine avec la remise des prix et d'un festival agréable.

L'église "Chiesa di Nostra Signora della Misericordia" a été construite 1909 sur les ordres de l'ancien prêtre de paroisse Don Giuseppe Bellissima.

Les sentiers à travers les oliveraies, près de la chapelle de « Santa Brigida » par exemple, commencent à Bellissimi. Si vous montez encore, vous atteignez Monte Faudo (1147 m), d'où vous pouvez admirer une vue merveilleuse jusqu'en Corse quand il fait beau.

Histoire

Histoire

Le village a été nommé après la famille du baron qui vit aujourd'hui encore toujours là et organise régulièrement les festivals sous la présidence de Natalino et de Pierangela en coopération avec le groupe « Amici di Bellissimi ».

Comment se rendre

Comment se rendre

Bellissimi (« Belisci » dans le dialecte ligurien) est un hameau de la commune de Dolcedo dans la province d’Imperia. Il y a 39 habitants qui s'appellent les « Belisciai ».

Dolcedo est à environ 2,5 km ; il se trouve sur la PS 42 « Strada Provinciale » qui relie Dolcedo à Civezza.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..