Type of accommodation

More options

Dolcedo

Costa Canara

Costa Canara

Dolcedo, Imperia

C'est un petit village médiéval au-dessus de Dolcedo

Le village procure une vue panoramique merveilleuse au-dessus de la région et des nombreuses occasions de promenades

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Découvrez le merveilleux paysage autour de Costa Canara à pied, en VTT ou même à cheval ! Il y a un centre équestre à Dolcedo, où vous pouvez aller réserver des sortie d'équitation dans l’arrière-pays de Canara de Costa. Si vous aimez vous baigner dans la mer ou prendre un bain de soleil sur la plage, alors Costa Canara est l’endroit parfait pour vous. Vous pouvez atteindre la mer en juste quelques minutes en voiture. Il y a également les nombreux lacs pour la nager que vous pouvez aller découvrir autour de Costa Canara. Aussi, vous ne devriez pas manquer la merveilleuse vue panoramique au-dessus de la vallée de Prino.

Histoire

Histoire

Costa Canara est un petit village dans la municipalité de Dolcedo. Le village se trouve au-dessus de Dolcedo et a été créé par les populations humaines au début du Moyen Age. Comme beaucoup d'autres villes côtières, Costa Canara a été attaqué plusieurs fois par des pirates pendant le Moyen Age. C'est devenu une partie de la municipalité de Dolcedo au 12ème siècle.

Comment se rendre

Comment se rendre

Costa Canara appartient à la municipalité de Dolcedo et c’est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Costa Canara, et ils incluent : Isolalunga (2,6 km), Bellissimi (2,2 km) et Dolcedo (1,6 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Ovest, puis roulez le long de Via Maurizio Caprile, Corso Salvador Allende, SP11 et SP42 vers Via Ruffini à Costa Canara.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..