Type of accommodation

More options

Imperia (City)

Caramagna

Caramagna

Imperia (City), Imperia

Caramagna est une belle localité appartenant à Imperia

Un endroit idéal entre l’arrière-pays et les environs qui offre beaucoup d'opportunités pour des promenades

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Vous pouvez faire les promenades décontractées comme des randonnées physiques et laborieuses de Caramagna vers l’arrière-pays. De plus les villages comme Dolcedo qui n’est pas très éloigné, promettent aux vacanciers une expérience mémorable et les encouragent à parcourir des balades en VTT. La Pista Ciclabile n'est également pas loin de Caramagna. Dès que vous l'atteignez, vous pouvez faire une balade à vélo le long de la côte sans obstacle et apprécier la vue fantastique.

les localités d’Imperia, Oneglia et Porto Maurizio sont facile à atteindre. C’est très attrayant, avec toutes sortes de plages avec du sable fin, des galets et des rochers. C’est idéal pour se baigner et pratiquer des sports aquatiques. Les touristes  seront aussi heureux de se promener dans les ruelles romantiques, les magasins, les restaurants, les cafés et tout ce que l’on recherche lorsqu’on est en vacance.

Caramagna n’est pas seulement un endroit extrêmement favorable, qui permet de faire des promenades dans la région environnante, mais il a également quelque chose à offrir à chacun. Il y a des magasins, un supermarché, des bars typiques et une pizzeria avec une brasserie. Les divertissements en soirée, particulièrement pendant l'été, sont également garanti. Sur les places, les fêtes de Ligurie avec la musique attirent pour un pas de danse. Aucun vacancier ne devrait rater une telle soirée !

Histoire

Histoire

Caramagna fait partie de la grande ville côtière d’Imperia. Caramagna est particulièrement charmante par sa situation centrale entre la ville et l’arrière-pays. Le site propice du village permet d’atteindre l’arrière-pays en seulement quelques minutes, ainsi que la côte d’Imperia. Le village était déjà habité depuis des temps anciens, et a été intégré dans la municipalité d’Imperia au 12eme siècle. Caramagna a été impliqué dans les querelles, qui a régné entre les diverses localités à Imperia. Ce n'est pas avant l'établissement d'un conseil commun de ville dans la municipalité qu'il est devenu possible de terminer les hostilités en 1923.

Comment se rendre

Comment se rendre

Caramagna appartient à la municipalité d’Imperia et c’est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Caramagna, par exemple : Dolcedo (5,1 km), Isolalunga (4,5 km) et Torrazza (8 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à l'ouest d'Imperia. Suivez Via Tommaso Littardi jusqu’à la rue La Colla, puis SP41 et Via Caramagna jusqu'à Via Moltedo.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..