Type of accommodation

More options

Pompeiana en Italie | Province d'Imperia, Ligurie

Vous allez adorer visiter cette ville médiévale avec de magnifiques vues sur la mer en Ligurie, en Italie.

Pompeiana

Pompeiana

Pompeiana

Imperia

Un climat doux toute l'année et une nourriture délicieuse

Le nom de cet endroit qui, a dû braver la proximité de la mer, les tremblements de terre et les attaques provenant de la mer, fait écho avec l'histoire romaine

Conseils de voyage

Conseils de voyage

La tour carrée dans le hameau de Barbarasa

Cette tour est originaire probablement de l'originale et a été dérivé des bâtiments adjacents rustiques à Balenae Costa Mansio situés près de là. Cependant, il n'y a aucun document jusqu'ici qui peut confirmer l'existence de ce pays avant le 11ème siècle dans le premier millénaire.

Exposition permanente de peintures du 15 au 30 juillet.

En juillet : Marinara Sagra degli spaghetti Alla marinara, Sagra dei muscoli, Sagra dei ravioli,

En août : Sagra dei totani, Sagra dei gnocchi

Histoire

Histoire

Pompeiana se compose de plusieurs villages et les vieux centres villes sont à courte distance entre eux. Les nouvelles constructions ont donné à cette ville une vision continue et même une apparence optique, bien que les endroits les plus préférés et plus anciens soient dans les parties reculées de la ville.

Parmi ces quartiers se trouvent Conio à l'est, Case Soprano, Barbarasa dans le nord et après Belli et Furnu au sud. Du côté occidental, il y a une tour de guet derrière la tour de Panei qui a été construite au 16ème siècle pour avertir et défendre des attaques. Il y a un autre village là (Costa Panera), qui a été abandonné après les tremblements de terre dévastateurs qui ont frappé la Riviera occidentale en 1831.

La ville se trouve à l'est de la vallée de Hochargentina et à environ 36 km de la ville capitale d’Imperia.

En 1049, le ravin créé par la rivière Santa Caterina existant encore, qui coule dans l'est du pays, a délimité le pays qu'Adelaïde di Susa avait partagé aux moines bénédictins du cloître de Santo Stefano à Gênes.

Comment se rendre

Comment se rendre

La ville de Pompeiana est à environ 2 km de la mer de Ligurie, derrière la Riva Ligure et se trouve au centre des pentes méridionales de Monte Croce, une haute colline d'environ 600 m. L’emplacement favorable du sud de Pompeiana, sa proximité avec la mer et ses collines dans le fond garantissent un doux climat toute l'année. Vous prenez la sortie de l’autoroute à Arma di Taggia et continuez vers l'est jusqu'à ce que vous arriviez à la bifurcation à Riva Ligure où la SP50 se sépare au loin vous menant à Pompeiana.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..