San Bernardo

Savona

C'est un village préromain avec des murs médiévaux

Le minuscule village se trouve au milieu des roches de calcaire

Il y a une petite église paroissiale juste au milieu de San Bernardo. Il y a aussi un oratoire de St Francis d'Assisi, qui a été construit en 1680 derrière l'église paroissiale. Il y a également une petite chapelle datant de 1732 à San Bernardo.

Le mémorial de guerre sur la cour d'église est également à voir

Pour les amoureux de la nature, les pentes méridionales du Mont Bonomo sont particulièrement intéressantes.

Dans les roches de calcaire, il y a de nombreuses petites cavernes. La beauté naturelle de San Bernardo peut également s’apprécier par des promenades et sur les sentiers de randonnées.

San Bernardo a été construit dans l’antiquité par une tribu de Ligurie. En 643, il y a eu des batailles contre les Langobards, le secteur a été pillé et des attaques ont été lancées. San Bernardo a été ensuite intégré dans la république de Gênes, tout en maintenant un certain degré d'autonomie.

Les résidents de San Bernardo ont lutté durement contre la pauvreté. La plupart d’entre eux étaient fermiers, bûcherons ou bergers. Les terres cultivables étaient rares de par l’épaisse forêt dans le secteur. C'est seulement au 19ème siècle que quelques parties de la forêt ont été dégagées, créant de ce fait de nouveaux secteurs cultivables. Des vignes ont été également développées sur les champs déboisés.

Le peuple a vécu principalement du bois et de l'extraction du charbon jusqu’à la fermeture des mines à la fin du 19ème siècle. San Bernardo s'est engagé dans quelques guerres au 18ème siècle avec le village voisin de Pontinevra, et cela a causé beaucoup de morts. Le secteur a été détruit après l'occupation par Napoléon. En outre les épidémies comme la petite varicelle ou le choléra ont ravagé le village. En 1861, San Bernardo a été intégré à l'empire italien.

San Bernardo est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Près de San Bernardo, il y a plusieurs autres villages tels que : Santuario (1,5 kilomètre), Ciatti (5,1 km) et Maggeni (5,6 km). En venant de Gênes, tournez vers l'E80 dans Savona et suivez ensuite la SS1 vers Savona, jusqu'à voir Via Vittime di Brescia du côté gauche. Tournez à gauche sur cette route et suivez-la jusqu'à voir Via Ricci du côté gauche, vers laquelle vous pouvez maintenant tourner. Via Ricci vous mènera à Via Santuario que vous suivrez jusqu’à San Bernardo.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à San Bernardo

restaurants à Savona > San Bernardo

Osteria del Nonno

restaurants à Savona > San Bernardo


Téléphone: +39 019703355

> restaurants Osteria del Nonno

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19