Type of accommodation

More options

Santo Stefano d'Aveto en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Promenez-vous dans l'arrière-pays ligurien au cours de votre séjour en Ligurie, en Italie.

Ferienhaus Italien Ferienwohnung / Genova / Santo Stefano d Aveto

Santo Stefano d Aveto

Santo Stefano d Aveto

Santo Stefano d Aveto

Genova

C'est un beau village médiéval de montagne

Venez découvrir les nombreuses pentes de ski en hiver et les merveilleux chemins de randonnées en été

Conseils de voyage

Conseils de voyage

L’église paroissiale de Santo Stefano vaut la peine d’être visitée. L'église renferme une peinture précieuse de 1804.

L’église paroissiale Santa Maria Assunta est une église très vieille datant de 1287. Elle contient un vieux bénitier et une fresque artistiquement décorée qui représente le baptême de Jésus.

Un pont du 19ème siècle, menant à une voûte unique au-dessus du torrent de Gramzizza, est également un coin à visiter. On dit qu'une intersection romaine était autrefois localisée à cet endroit.

Les châteaux antiques, tels que le château de Santo Stefano d'Aveto, les ruines du château Della Cella di Caselle di Allegrezze ainsi que les ruines de la tour entre Castela fra Pievetta e Campomenoso sont très intéressants et intéressant à visiter.

On peut également aller visiter le Malaspina Fieschi Doria, une forteresse antique du 12ème siècle, et une des forteresses les plus intéressantes en Ligurie.

Chaque année en octobre, il y a un festival appelé le « Transumanza ». Le festival a lieu dans les rues de Santo Stefano et est étroitement attaché à la tradition agricole et culturelle du village et de la vallée d'Aveto.

Les amoureux de sports seront également satisfaits de leur choix. En hiver, les pentes de ski et les chemins de ski de fond, en été les nombreuses pistes de VTT et de randonnées vous feront apprécier la belle nature.

Histoire

Histoire

Cette localité a été probablement occupée en première par des personnes pendant la préhistoire, et c'est ensuite devenu un centre important dans le Val d'Aveto, car le village est géographiquement et stratégiquement bien localisé. Une des dernières batailles de l'empire romain contre les Liguriens a été combattue dans le secteur autour de Santo Stefano d’Aveto.

Le secteur était sous le règne des moines de San Colombano. Santo Stefano a été remis à Malaspina par Frederick Barbarossa au 12ème siècle. Le village et la région ont été pourvus de nombreuses fortifications et bastions de défense.

Santo Stefano a été incorporé à la République de Gênes au 16ème siècle. Il y avait des mécontentements dans la région pendant le règne de la famille de Gênes, et il y a eu une insurrection populaire en 1776 qui a été violemment stoppé. La famille a continué à régner jusqu'en 1797.

Santo Stefano a été incorporé à la République de Ligurie en 1798 après la chute de la République de Gênes. En 1805, la localité est devenue une partie du premier empire français. C'est devenu une partie du royaume italien en 1861. Santo Stefano faisait partie de la Communauté de montagne de Valli Aveto de 1973 à 2011.

Comment se rendre

Comment se rendre

Santo Stefano d’Aveto est un village dans la province de Gênes situé dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Santo Stefano d’Aveto comme : Gavadi (6,9 km), Amborzasco (7,3 km) et Rezzoaglio (7,7 km). Prenez la sortie d’autoroute à Chiavari en venant de Gênes, puis prenez la SS586 après Belpiano et Cabanne jusqu'à ce que vous arriviez à Santo Stefano d’Aveto.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..