Type of accommodation

More options

Sciarborasca en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Profitez de la randonnée dans l'arrière-pays ligurien tout en visitant la ville de Sciarborasca en Ligurie, en Italie.

Sciarborasca

Sciarborasca

Sciarborasca

Genova

Riche flore et faune dans le parc national de Beigua

Sciarborasca est le point de départ des randonneurs et de tous ceux qui aiment la bonne nourriture

Conseils de voyage

Conseils de voyage

St. Ermete, l’église du village a été détruite pendant la 2ème guerre mondiale et a été reconstruite par le curé Franceso Pastorino dans les années 60.

La fête du Saint Patron le 28 août avec une procession et une célébration de village.

Le « Festa Sociale » a lieu chaque année pendant les 15 premiers jours de juillet avec l'aide de la Croce d'Oro, et c’est devenu au cours des années un festival célèbre en Ligurie grâce à l'excellente nourriture servie pendant l'occasion mais aussi les comédiens et les orchestres italiens populaires.

Cours de golf S. Anna Lerca, à 1,5 km.

Cours de golf Pineta di Arenzano, à environ 3,5 km.

Dans Arenzano : courts de tennis, ranch avec des chevaux, 2 centres de plongée spécialisés dans la plongée sur épave au vieux port de cargo, agence de location de bateau et excursions en bateau au port d'Arenzano

Histoire

Histoire

Connue sous le nom de Ciarborasca à l'origine, cette ville est située au pied du Monte Beigua et s’est un point de départ très apprécié pour les excursions le long de Alta Via dei Monti Liguri (AVML) un sentier de randonnée de haute altitude qui va de Ceparana (Bolano) à Ventimiglia, le long de la côte ligurienne. Elle fait partie du secteur dans le parc national de Beigua avec beaucoup de sentiers.

La rue romaine qui passe par les collines de Cogoleto traverse Lerca et Sciarborasca.

Dans le passé, la ville était un point de passage pour le transport du bois le long du fleuve Orba pour les chantiers navals de Ligurie.

Comment se rendre

Comment se rendre

Sciarborasca, qui fait partie de la commune de Cogoleto, appartient à la province de Gênes. On peut s’y rendre en voiture de Cogoleto par la route SSP 66, ou en autobus. C'est à 213 m d’altitude et à environ 4 km de la côte.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..