Type of accommodation

More options

Triora en Italie | Province d'Imperia, Ligurie

Triora est bien connue comme étant la "ville des sorcières" et est l'une des plus importante ville de la vallée de l'Argentine. Vous pouvez également visiter le centre historique de cette ville de Ligurie, en Italie.

Triora

Balais sont debout à côté de plantes à Triora, ville qui est souvent appelé un village des sorcières Rue médiévale à Triora, en Ligurie Vue sur les montagnes de Triora, le village des sorcières Une sorcière à un village de Triora Voir d'une merveilleuse destination de vacances - Triora Nature Diverse à Triora Bâtiment médiéval à Triora

Triora

Imperia

C'est un village médiéval de montagne avec une vue stupéfiante sur les montagnes

Ce village est considéré comme un des villages les plus beaux en Italie, et il a des maisons pittoresques, des ruelles minuscules et une merveilleuse végétation

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Si vous avez réservé une maison de vacances à Triora, vous ne le regretterez pas. Nous vous recommandons de vous balader sur les divers sentiers que propose le village, vous pouvez aussi bien y faire de la randonnée que du VTT, notamment sur le Col Melosa. La tranquilité de la montagne est très apaisante et la vue qui donne sur le lac est simplement magnifique.

En outre, c’est une façon unique de profiter des falaises qui relient Molini di Triora à Triora. Tous les fans d’escalade y trouveront leur bonheur. Ceux qui cherchent à ressentir des frissons peuvent également tenter le saut à l’élastique dans Triora, connu à travers l’Europe. Pour une charmante promenade, nous vous conseillons le petit jardin botanique. Il a été crée par la Direction du Parc Naturel des Alpes Ligures et abrite des éspèces rares comme par exemple l’hermine et l’aigle royal.

Tous les fans d'escalade seront ravis. Ceux qui cherchent le frisson ultime qui était de faire un saut à l'élastique dans Triora. Ceci est connu dans toute l'Europe. Pour une promenade, le petit jardin botanique vaut. Il a été créé par la Direction du Parc Naturel des Alpes Ligures à l'habitat naturel des espèces rares, comme l'hermine et l'aigle royal à protéger.

Entre les balades, une visite dans la grotte des sorcières, et un saut d’une hauteur à couper le souffle, Triora propose un grand nombre d’activités régionales. La cuisine de la région n’est à louper sans aucun prétexte, et est connue à travers le monde entier. Nous vous suggérons d’essayer le “Suggeli” et le “bruzzo” (gnocchi de ricotta typique de la région).

Le troisième dimanche de Septembre chaque année, la ville accueille le Festival du champignon. La ville se remplit de curieux et fins gourmets venant de toute la région. D’une part, comme vous vous en doutez, vous découvrirez diverses éspèces de champignons, et d’autres part, des produits régionaux tels que le volet di Triora, un pain paysan très populaire.

Histoire

Histoire

Triora est la plus grande ville de l’Argentina Tal, et a été fondée au Moyen Age. Elle se situe sur la délivrance de Monto Trono à hauteur de 776m. La ville appartienr à la Comunità Montana Argentina Armea. Avec une surface de 67, 74 km carrés, elle occupe la plus grande superficie de toute la Province d’Imperia.

Le centre-ville raconte de lui-même l’histoire de l’Hexeninquisation de 1588. 13 Personnes ont été condamnéesà mort par un bûcher. La procession a eu lieu dans la grotte des sorcières dans le quartier de Cabotina.

Les ruelles, les portails en ardoise, l'architecture où l'on remarque un mélange d'époques et de styles ne font qu'augmenter le charme de son centre historique où l'on peut admirer les vestiges de la porte Peirana, la porte Sottana et la fontaine du même nom, les ruines du château et la place de la Collegiata dell'Assunta.Édifiée sur les restes d'un temple païen, l'église conserve des toiles de Luca Cambiaso et de Taddeo di Bartolo.

L'oratoire de San Giovanni Battista (1694) conserve une statue de Maragliano. Aux portes du village on rencontre l'église médiévale de de la Madonna delle Grazie et l'église Del Buon viaggio, édifiée au XIXe siècle sur la route pour le sanctuaire de San Giovanni dei Prati. Il ne reste que quelques vestiges des forteresses de la Colombara et de la Stella; il en est de même pour l'église romane de Santa Caterina, édifiée sur la colline Delle Pie et pour le "fortin" génois datant de 1100.

Comment se rendre

Comment se rendre

Triora est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Triora, comme par exemple : Corte (6,5 km), Loreto (3,2 km), et Cetta (4,6 km). Prenez la sortie d’autoroute à Arma di Taggia sur la Via Beglini, tournez alors à gauche sur la SS548. Traversez Taggia, Badalucco et Grattino jusqu'à ce que vous arriviez à Triora.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..