Type of accommodation

More options

Ventimiglia

Mortola

Mortola

Ventimiglia, Imperia

C'est un village pittoresque sur la côte

Venez admirer les jardins réputés dans le monde entier à Mortola

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Les jardins célèbres de Hanbury, qui font partie des sites du patrimoine mondial et attirent annuellement beaucoup de visiteurs, se trouvent à Mortola Inferiore. Les environs sont également uniques.

Il y a un chemin étroit qui passe à travers les jardins jusqu’à la mer, et il était auparavant également employé par les pêcheurs. Une excursion à l'église du village est également à prévoir. Elle est décorée avec des mosaïques merveilleuses. De Piazza San Mauro, on peut apprécier une vue surprenante sur la mer et sur la côte.

L’église Sainte Marie à Mortola Superiore est également intéressante à voir. On peut admirer une statue de la Vierge Marie. 

Histoire

Histoire

Mortola est un petit village dans la municipalité de Ventimiglia . Le village est divisé en Mortola Inferiore et Mortola Superiore. Mortola a déjà été habité au début du Moyen Age et a été intégré dans la province d'Imperia. Au 12ème siècle, Mortola a été intégré dans la municipalité de Ventimiglia.

Comment se rendre

Comment se rendre

Mortola appartient à la municipalité de Ventimiglia et c'est un des villages dans la province d’Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. À proximité de Mortola , il y a plusieurs autres villages comme : Ponte San Ludovico (1,5 km), Grimaldi (2,6 km) et Latte (1,4 km). De Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Ventimiglia, ensuite prenez la SS20 puis la SS1 jusqu'à Mortola.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..