Boissano

Savona

C'est un village médiéval au cœur de la nature

Les vieilles églises et les chemins de randonnées autour de Boissano méritent un détour

Le village agricole de Boissano se trouve dans l'arrière-pays de Loano. De là, vous pouvez profiter d'une vue pittoresque donnant sur  les paysages vallonnés verts pastel, la mer qui se situe à 4k,, et les montagnes de Ligurie. Si vous cherchez à vous détendre au milieu de la nature, cet endroit est le lieu de vacances qu’il vous faut.

Boissano est entouré de forêts, prairies, et collines rocheuses. Si vous montez jusqu’à Carmo Settepani, la montagne de Lozano, vous pourrez même explorer des grottes au milieu d’une forêt de hêtres, épinettes et sapins. Découvrez la diversité de la nature  ou testez l’un de ces restaurants- rois du fait maison,  afin d’y goûter les spécialités régionales.

Boissano est l'une des 17 paroisses de la Commune de  Montana Pollupice. Lorsque vous vous vous promenez à travers le village, Vous pourrez voir, sur le côté de la mairie, l’écriture: «Boissano, colombe l'argento degli Ulivi si scioglie nella terra riflessi madreperla." Cela signifie: "Boissano, où l'argent de la fonte des oliviers devient un sol de nacre ". Les olives ont une place pré-dominante dans le quotidien des 2000 habitants. Une plaque commémorative près de la mairie, juste à côté de l'olivier, affirme  que les habitants de Boissano ont consacré leur vie à l'oléiculture.

L'église paroissiale St. Maria Magdalena est une place intéressante également. Elle se trouve au bord du village au centre des paroisses, offrant un bon accès à ses nombreux visiteurs.

Ne manquez surtout pas les fêtes traditionnelles de Boissano qui ont lieu chaque année. Participez à la célébration du Saint patron Sainte Marie-Madeleine, le 22 Juillet. Vous pouvez également participer à la fête religieuse de Saint-Pierre, organisée le premier samedi de chaque mois d’Août. La fête nationale est à ne pas louper également et se déroule le dimanche qui suit la Pentecôte, dans le jardin de la Chapelle Saint-Pierre. 

Boissano a été fondé au Moyen Age et était la propriété des évêques d'Albenga. Boissano est devenu autonome au 13ème siècle, ainsi que d'autres villages.

En 1386, une partie de la région autour de Boissano a été donné au pape Urbano VI, et Boissano lui-même est devenu propriété de la République de Gênes, mais il a pu maintenir son administration autonome. En 1797, Boissano est retourné de nouveau à la République de Ligurie pendant le règne français.

De 1805 et ensuite, Boissano faisait partie du Premier Empire Français. En 1861, le village a été intégré dans le Royaume Italien. De 1973 à 2011, Boissano a fait partie de la communauté de montagne de Pollupice et de Ponente Savona.

Boissano est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Boissano, par exemple : Pietra Ligure (6,7 km), Loano (5,6 km) et Borghetto Santo Spirito (5,5 km). Prenez la sortie d’autoroute E80 à Borghetto Santo Spirito. Tournez sur la Via Canepari et suivez-la jusqu'à ce que vous voyiez la SP25 se raccorder à Boissano.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Boissano

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19