Deiva Marina

La Spezia

C'est une magnifique station balnéaire médiévale

L'eau cristalline et la plage de sable invitent les visiteurs à la baignade et la détente

Pour la Riviera di Levante, il n'est pas atypique que les collines couvertes de forêts atteignent presque la côte. Les collines de Deiva Marina, une ville côtière de province de La Spezia, semblent atteindre la mer. Mais c’est précisément ceci qui offre une attraction spéciale pour les gens du pays et les touristes.

L’arrière-pays apporte de la verdure dans chaque zone et se déplace hors de Deiva Marina. Les collines vertes et les oliveraies offrent une vue spectaculaire sur la mer pour faire des randonnées ou du VTT.

De plus Deiva Marina est également un point de départ pour des excursions à La Spezia ou à Gênes. Et même faire seulement un tour de train le long de la côte est satisfaisant, parce que vous serez gratifié d’une vue unique sur la mer. Les excursions en bateau vers les villages côtiers populaires de Cinque Terre ou de Portofino sont également très charmantes.

Loin du stress de la ville touristique, se trouve la vieille ville de Deiva Marina. Les façades des maisons roses pastel et jaunes, ainsi que les géraniums rouges des terrasses et les reflets bleus et verts de la méditerranéenne vous laisseront hypnotisés. Construites le long des collines, les maisons constituent une mosaïque fascinante avec leurs rues sinueuses, leurs ruelles et leurs places.

L’église paroissiale du 18ème siècle est au milieu du centre-ville historique. C’est la partie la plus ancienne de la ville. La façade de l'église est d'une importance particulière. Le sol est une mosaïque faite de petits cailloux polis. Devant l’église, il y a une tour médiévale ancienne avec une base carrée. Une deuxième tour se tenait par le passé près de la mer. Sur sa base circulaire, on peut trouver seulement des ruines classées aujourd'hui. Les deux tours ont été par le passé employées pour se protéger des attaques de pirate.

Les plages :

Le petit village du côté oriental de la Riviera italienne attire beaucoup de touristes avec sa belle longue plage de sable, ses cailloux colorés et ses eaux cristallines. Les amoureux des plages de galets, de sable et de rochers seront heureux d’avoir fait ce choix. La partie touristique séduisante de Deiva Marina également appelée « La Marina » offre de nombreux magasins comme des bars à côté de la plage et de sa promenade sur la plage. Cette zone de plage porte souvent le Bandiera Blu ou drapeau bleu pour la qualité de l'eau, la sûreté, la propreté et les services. Ici le climat est seulement légèrement impacté par le vent d'ouest. 

Deiva Marina a été fondée au Moyen Age. Les premières colonisations ont été établis sur les collines. Les villageois se sont déplacés sur la côte au 8ème siècle, où ils ont fondé leur propre village, Deiva.

Le deuxième village, Marina, s’est construit grâce à sa bonne économie favorisée par le commerce maritime. Le Marquis Da Passano a ensuite construit un château dans le village de Deiva Marina qui est devenu une partie de la République de Gênes en 1144. Aux 16ème et 17ème siècles plusieurs bâtiments ont été construits, comme les deux tours.

Deiva Marina est devenue une partie de la République de Ligurie pendant le règne français et a été incorporée dans le premier empire français en 1805. En 1815, c'est devenu une partie du royaume sarde, et en 1861, il a été annexé par le royaume italien.

Deiva et Marina ont été fusionnés en 1949 et ont reçu le nom de Deiva Marina. L'endroit est devenue une partie de la communauté de montagne de la côte de La Spezia de 1973 à 2008.

Deiva Marina est une ville dans la province de La Spezia, située dans la région de la Ligurie. Près de Deiva Marina, il y a des villages comme : Littorno (7,9km), Preata (4,3km) et Ghiaia (3,6km). En venant de Gênes par la SS45, prenez l’A12/E80 et continuez jusqu'à Località Piazza. Prenez la route A12/E80 en direction Deiva Marina et puis continuez sur environ 50 km. Suivez les panneaux jusqu'à voir Deiva Marina, sortez à la route 40/SP40. En quelques minutes vous arriverez à Deiva Marina.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Deiva Marina

Vendeurs de glaces à La Spezia > Deiva Marina

Raggio di Luna

Vendeurs de glaces à La Spezia > Deiva Marina


adresse: Via SilvioPellico 48

> Vendeurs de glaces Raggio di Luna

terrain de jeux à La Spezia > Deiva Marina

Dieva Marina

terrain de jeux à La Spezia > Deiva Marina


adresse: Via Genova 10

> terrain de jeux Dieva Marina

Via Guido bono

terrain de jeux à La Spezia > Deiva Marina


adresse: Strada Provinciale 40

> terrain de jeux Via Guido bono

restaurants à La Spezia > Deiva Marina

Enoteca

restaurants à La Spezia > Deiva Marina


adresse: Piazza del Popolo 11

> restaurants Enoteca

Il Corsaro

restaurants à La Spezia > Deiva Marina


adresse: Strada Provinciale 40

> restaurants Il Corsaro

Marinando

restaurants à La Spezia > Deiva Marina


adresse: Strada Provinciale 40

> restaurants Marinando

Sereno

restaurants à La Spezia > Deiva Marina


Téléphone: 0187/825266

adresse: Strada Provinciale 40

> restaurants Sereno

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19