Magliolo

Savona

C'est un village préromain au milieu d’une végétation très diverse

Un des endroits intéressants à voir est l'église bien conservée avec sa tour d'horloge du 15ème siècle

L’église paroissiale de St. Antonius qui remonte à 1443, ainsi que sa tour d'horloge provenant du 15ème siècle, mérite certainement une visite. De plus il y a également l'église de St. Cosma et Damiano qui remonte à 1716. Les yeux des curieux seront conquis par le pont en pierre du 17ème siècle.

Magliolo est une destination touristique particulièrement étonnante pour tous ceux qui aiment la nature. C’est un lieu de villégiature magnifique avec ses prés, ses forêts, ses grotes et ses falaises de montagne rocheuses. On peut tout trouver à Magliolo et autour. Il y a une diversité extraordinaire de flore et de faune à cet endroit.

Via Ferrata degli Artisti est une attraction spéciale pour les grimpeurs. C'est un itinéraire qui s'élève jusqu'au sommet de Costa dei Balzi Rossi (1309 m), dont le point de départ est à Magliolo. Cependant même ceux qui choisissent le chemin régulier de marche et de randonné pourront apprécier une merveilleuse expérience et admirer la belle végétation naturelle le long des itinéraires balisés.

Le village de Magliolo est le village le plus ancien dans l’entière vallée de Maremola. Il a été fondé entre le 5ème et 8ème siècles av. J.-C. par les tribus indigènes. Magliolo est plus tard devenu la propriété des évêques d'Albenga.

Le village a été vendu à l'Espagne en 1598 par le Marquis de Finale. Après un certain nombre de conflits entre l'Espagne et la République de Gênes, Magliolo a été donné à la République de Gênes.

Pendant l’occupation française, la région autour de Magliolo est retournée de nouveau à la République de Ligurie puis a rejoint le Premier Empire Français en 1805. Magliolo a été intégré au Royaume de Sardaigne en 1815, qui a été alors absorbé par Royaume Italien en 1861. Magliolo a rejoint la province nouvellement établie de Savona en 1927, après avoir passé un certain temps dans la province de Gênes. De 1973 à 2011, Magliolo a appartenu à la communauté de montagne de Pollupice et de Ponete Savona.

Magliolo est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Magliolo , par exemple : Casei (3,3 km), Nicei (1 km) et Nari (2,9 km). Prenez la sortie d’autoroute à Finale Ligure et suivez la SS490 jusqu'à ce que vous vous embranchiez sur la gauche vers Nicei. Continuez le long de cette route jusqu'à atteindre Magliolo.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Magliolo

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19