Type of accommodation

More options

Mioglia en Italie | Province de Savona, Ligurie

Passez des vacances au calme dans l'arrière-pays ligurien dans la ville de Mioglia en Ligurie, en Italie.

Mioglia

Mioglia

Mioglia

Savona

Mioglia est un village médiéval tranquille et paisible

Les endroits qui valent la peine d’être vu sont l'église remontant au 17ème siècle et le château du 13ème siècle qui a été presque détruit

Conseils de voyage

Conseils de voyage

L’église paroissiale de St. Andrea Apôtre, qui a été construite dans le style baroque entre 1650 et 1750, vaut la peine d’une visite. Elle a une vieille porte provenant de 1701 et un autel d’une très grande valeur.

Le Palazzo Scarampi qui a été construit par Scarampi en 1687 pendant le règne de la famille d'Asti, est également un endroit très intéressant à visiter.

Le château de Mioglia est un autre spectacle imposant. Il a été construit au 13ème siècle dans un endroit stratégiquement pratique le long d'une des rues dans la localité, mais il a été détruit par l'armée espagnole au 17ème siècle. On peut voir seulement quelques vestiges de mur aujourd'hui.

Vous pouvez visiter la fête consacrée aux haricots et aux saucisses le 1er mai, pendant laquelle des spécialités culinaires comme les haricots, le salami et d'autres produits locaux vous seront offert.

Les vacanciers qui préfèrent la tranquillité et les endroits calmes constateront que Mioglia est exactement le bon endroit pour eux.

Histoire

Histoire

Mioglia a vu le jour au 10e siècle, quand l'empereur Otto I de Saxe a annexé le village dans la violence. Il a été ensuite légué à Bonifatius en 1091, et au milieu du 12ème siècle c'est devenu la propriété du Marquis Del Bosco. Mioglia a intégré la République de Gênes en 1223.

Il y a eu quelques conflits entre les familles les plus éminentes à Moglia et contre le règne de Asti von Scarampi pendant le 16ème et 17ème siècle, qui a fini en une rébellion. Mioglia a été intégré au Royaume de Sardaigne en 1738, et cela a marqué la fin de la famille Feud.

Durant la première campagne militaire italienne de Napoléon Bonaparte, le secteur autour de Moglia est retourné de nouveau à la République de Ligurie. En 1805, Mioglia a été annexé par le Premier Empire Français, et en 1861 il a rejoint le Royaume Italien. De 1973 à 2011, Mioglia faisait partie de la communauté de montagne de Giovo.

Comment se rendre

Comment se rendre

Mioglia est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Mioglia, par exemple : Dogli (1,3 km), Fidelini (0,85 km) et Casone (2,5 km). En venant de Gênes sur l'E80, prenez la sortie à Albisola, suivez ensuite la SP334 jusqu'à atteindre la SP50 qui s'embranche sur la gauche peu de temps après Santa Giustina. Suivez la SP50 jusqu'à Mioglia.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..