Type of accommodation

More options

Rapallo en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Vous pouvez vous promener le long de la belle promenade ainsi que dans les rues étroites de la vieille ville médiévale de Rapallo. Un grand nombre d'activités à faire pendant vos vacances en Ligurie, en Italie.

Rapallo

Rivière entre les palmiers à Rapallo Une rue à Rapallo pleine de cafés, de restaurants et de bars Beaux bâtiments à Rapallo Castello di Rapallo en Ligurie Une rue romantique de Rapallo Une vue d'une église à Rapallo Une vue d'une belle église à Rapallo Une vue des maisons, une église et des fleurs à Rapallo Une belle vue sur la mer à Rapallo Plage à côté de Castello di Rapallo

Rapallo

Genova

La plus grande station balnéaire sur la Riviera di Levante

Venez et prenez un bain de soleil sur les grandes plages et rafraichissez-vous dans la mer turquoise

Conseils de voyage

Conseils de voyage

La gare des trains est à deux pas de la promenade de plage. La Piazza delle Nazioni avec la tour de ville Torre Civica du 15ème siècle est également située dans la même direction. À côté d’elle se trouve l'église de Santo Stefano (l'église St. Stephane). C'était le premier bâtiment chrétien à Rapallo. Le Oratorio dei Bianchi, qui dispose d’une collection impressionnante de croix processionnelles de Ligurie, est également dans cette zone. La bibliothèque internationale bien remplie à la villa Tigullio est devenue un site de réunion. Elle a eu l'honneur de recevoir des visiteurs comme Ernest Hemingway, Gerhart Hauptmann et Ezra Pound. Le Museo del Merletto, dans lequel est illustré l’art de fabriquer la dentelle, est également dans le même bâtiment. Même le pont de Hanniball est bien connu et c’est une destination populaire pour les touristes. Le Castello est un autre site à ne pas manquer. Ce château a été construit en une année en 1550 pour être défensif. Il se tient sur une pointe rocheuse au-dessus du port.

La diversité des infrastructures sportives est une raison supplémentaire pour séjourner en maison de vacances à Rapallo. Vous trouverez dans la ville, des parcours de golf, courts de tennis, et même du tir à l’arc. Evidemment, les plages du Golfo del Tigullio est propice à tous les sports nautiques. La plage de Rapallo est une destination très populaire également, la ville est désormais considérée comme la plus grande station balnéaire de la Riviera Levante. Pas étonnant lorsque l’on découvre ces superbes et atypiques baies.

Histoire

Histoire

Rapallo est devenu célèbre assez tôt au au environ du 19ème siècle en tant qu'une station de sport d'hiver dans le Golfe de Tigullio. En 1922, il est même entré dans l’histoire quand l'Allemagne et l'Union Soviétique ont réalisé des négociations pour la conclusion d'un accord de coopération. Aujourd'hui, Rapallo est l'une des nombreuses stations balnéaires à l’ancienne en bord de mer le long de la Riviera di Levante. En été aussi bien qu'en hiver, on peut faire une balade pendant des heures le long des belles rives du fleuve Lungomare Vittorio Veneto et puis s'installer dans un des nombreux cafés extérieurs. Rapallo est également pratique pour les voyageurs de par sa situation géographique près des collines de Portofino et proche de l’autoroute. Même les nombreuses attractions à Rapallo conduisent les visiteurs à cette ville côtière de Ligurie.

Comment se rendre

Comment se rendre

Rapallo est un des villages dans la province de Gênes qui se situe dans la région de la Ligurie. Près de Testico, il y a plusieurs autres villages tels que : Nostra Signiora di Montallegro (10,2 km), San Massimo (4,7 km) et San Martino di Noceto (6,5 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d'autoroute à Savona.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..