Type of accommodation

More options

Santa Margherita Ligure en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Passez des vacances relaxantes dans la ville de Santa Margherita Ligure en Ligurie, en Italie et découvrez de belles maisons colorées le long du port.

Ferienhaus Italien Ferienwohnung / Genova / S. Margherita Ligure

S. Margherita Ligure

Une belle vue sur Santa Margherita Ligure et sa plage Le beau port de Santa Margherita Ligure Castello di Santa Margherita Ligure Le port de Santa Margherita Ligure Une église de San Giacomo à Santa Margherita Ligure Une belle vue sur la destination de vacances Santa Margherita Ligure Une belle vue sur Santa Margherita Ligure et son port Un port à Santa Margherita Ligure Une vieille sculpture à Santa Margherita Ligure

S. Margherita Ligure

Genova

C'est un village côtier romain avec les ruelles médiévales

C'est un endroit idéal pour la plongés. Les deux châteaux sont aussi impressionnants à visiter

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Les maisons ont été rénové dans des nuances de rouges, de jaunes et d’ocres et la façade façon baroque d'Antiochia de Santa Margherita, caractérisent la ville côtière de Santa Margherita Ligure. Elle est située sur la Riviera di Levante, dans la partie est de la péninsule de Portofino.

Faites une visite à l'église de San Giacomo di Corte Parish datant de 1130 ou de l’église des Capucins datant du 17ème siècle près du château qui ont été construit ensemble avec le monastère des Capucins. Des peintures, des statues et des fresques précieuses se trouvent dans l'église.

La villa Durazzo-Centurion est fascinante également. L’ensemble se compose de deux grandes villas dans le parc. Elles ont été construites au 17ème siècle. Le parc est un jardin italien typique où on peut se détendre et se promener.

Les châteaux de Santa Margherita Ligure sont autant aussi célèbres que le château près de l'eau et portant le même nom. Ils ont été construits par la République de Gênes au milieu du 16ème siècle.

Le château de Paraggi près du fleuve mérite également une visite. Il a été construit comme équipement de défense en 1626 par les Génois. Ce château a été occupé par les troupes de Napoléons pendant l’occupation française.

Les amoureux de nature seront satisfaits aussi. Du sable aux rochers jusqu'à la plage de galets ; des criques pittoresques et des coins de baignades privés attrayants - il y en a pour chacun ici.

Si vous recherchez la fraicheur de la plage ou que vous préfériez faire du sports, Santa Margherita Ligure a toujours quelque chose à proposer.

La zone marine protégée de Portofino s’étends des municipalités de Camogli, à Portofino et jusqu’à Santa Margherita Ligure. Il y a donc de nombreux site à admirer pour les plongeurs ! Le côté méridional a deux belles criques, San Fruttuoso et Cala dell'Oro, et une longue ligne des hautes falaises, dont la profondeur va jusqu'à plus de 50 mètres sous l'eau. Une variété renversante de flore et de faune vous attend ici !

Histoire

Histoire

Santa Margherita Ligure a été fondée par les romains et a été habitée principalement par des pêcheurs. Il y a eu des invasions au 7ème siècle par le Rotari et au 10ème siècle par les Sarrasins. Santa Margherita Ligure est devenue un fief de la famille Fieschi, qui l'a incorporé à la République de Gênes en 1229.

Il a été pillé par la République de Venise en 1432 et a subi les attaques de l'amiral turc Dragut en 1549.  Santa Margherita Ligure est devenue une partie de la République de Ligurie en 1797 et a rejoint le premier empire français en 1805.

Santa Margherita Ligure faisait partie du royaume de Sardaigne de 1815 à 1861 puis est ensuite passé aux mains du royaume italien. À la fin du siècle, Santa Margherita Ligure a été également raccordé à la ligne ferroviaire Vintimille-Rome. Le tourisme a énormément augmenté et des élégants hôtels et des grandes villas ont été construits. Santa Margherita Ligure est une station balnéaire de vacances renommée.

Comment se rendre

Comment se rendre

Santa Margherita Ligure est un des villages dans la province de Gênes qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Santa Margherita Ligure comme : San Michele di Pagano (2 km), San Lorenzo della Costa (4,6 km) et Nozarego (3,1 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Albenga et suivez alors la SP582 jusqu'à la SS1. Prenez la seconde sortie menant à Viale Torino et suivez-la jusqu'à l'extrémité, puis tournez à droite et ensuite vers la gauche sur Aurelia di La Spezia qui va ensuite sur Via S. Michele. De là prennez la SP227 à Santa Margherita Ligure.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..