Type of accommodation

More options

Camogli en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Profitez des maisons colorées et des bâtiments dans la ville de Camogli en Ligurie, en Italie.

Camogli

Une vue magnifique de Camogli en Ligurie Une belle vue sur Camogli et sa plage Vue d'une mer bleu clair à Camogli Vue sur la mer et les montagnes en Camogli Vue de Camogli Belle vue d'une Camogli destination de vacances Un beau port de Camogli

Camogli

Genova

C'est une merveilleuse ville côtière au bord de la mer bleu turquoise

Venez découvrir les petites ruelles et les maisons multicolores avec une vue sur la mer

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Chaque visiteur à Camogli doit visiter au moins une fois San Fruttuoso. Une charmante randonnée, vous mènera le long de la côte escarpée jusqu'à Punta Chiappa. De là vous atteindrez San Fruttuoso par un chemin abrupt ou par la mer. Ceux qui aiment la plongée sous-marine peuvent voir la célèbre statue submergée du Christ de l'Abîme. Pour les autres, autrement, il y a les plongées en apnée pour vous émerveiller par le monde sous-marin.

Tous ceux qui visitent Camogli en mai ne devrait pas manquer la Sagra del Pesce. Chaque deuxième dimanche de mai, des poissons sont frit dans la plus grande casserole au monde et distribués aux visiteurs.

On peut accéder à l'église baroque de Santa Maria Assunta au-dessus de la promenade du bord de mer qui relie à la plage de galets. L'intérieur de cette église a été couvert d'or et de peintures.

Histoire

Histoire

Camogli été également connu comme la ville aux 1000 voiles, parce que la construction navale explosait ici au milieu du 19ème siècle. À cette époque, il y avait plus de bateaux construits à Camogli que dans sa ville rivale de Hambourg. Cet âge d'or peut être découvert dans le Museo Marinaro Gio Bono Ferrari.

C’est pendant cette même période que l'horizon multicolore de bâtiment résidentiel de huit étages s’est développé au port. De cette hauteur, l'horizon est merveilleux particulièrement sur la côte. Les façades pittoresques des maisons de pêche peintes en rose, jaune et orange, ainsi que leurs volets verts, attirent le regard de chaque visiteur. Un autre point surprenant est que les sorties arrière des maisons résidentielles sont la plupart du temps au 4ème étage, faisant que les résidants se trouvent au même niveau de rue que le centre-ville. Les maisons alignées en file ont un avantage agréable car le vent de la côte est bloqué et créé donc un climat tempéré.

Le port est le centre actuel de Camogli. Vous pouvez trouver des bateaux de plaisances et de pêche multicolores. Toutefois, la spécialisation principale de Camogli est la pêche côtière. La pêche est vendue dans les magasins voisins. Les filets sont accrochés sur le quai pour sécher, et ils sont décorés avec des messages de la St. Valentin.

Comment se rendre

Comment se rendre

Camogli est un des villages dans la province Gênes qui se situe dans la région de la Ligurie. Près de Camogli, il y a plusieurs autres villages comme : Recco (3,6 km), Mortola (4,8 km) et San Martino di Noceto (3,9 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Recco et puis suivez la SP333 jusqu'à ce que vous atteigniez Camogli.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..