Type of accommodation

More options

Dolcedo

Isolalunga

Isolalunga

Dolcedo, Imperia

C'est un village pittoresque et médiéval sur la côte

Vous pouvez commencer beaucoup d'activités en partant de Isolalunga pour base

Conseils de voyage

Conseils de voyage

De plus, vous pouvez également partir pour des excursions merveilleuses à la journée dans l’arrière-pays d'ici, parce que les petits chemins sont très appropriés aux randonnées et au VTT pour chaque nature. Si vous préférez vous détendre simplement, vous pouvez aller passer une soirée dans le « Bar Lume » et goûter certaines spécialités régionales comme les olives, le vin et plus encore.

Ce n'est pas pour rien que ce village a été appelé Isolalunga : « Il sola lunga» ou « le long soleil ». Le village est béni par le soleil chaud toute la journée. Isolalunga se trouve sur les pentes orientales de la vallée de Prino et les rayons de soleil se prolongent au-dessus du village entier. Isolalunga est un village typique de montagne ; comme beaucoup d'autres petits villages de montagne où les maisons sont alignées près les unes des autres. A l’époque, cet endroit avait pour objectif de protéger les habitants contre les pirates. Les vieilles ruelles ont un charme spécial et elles vous appellent à la balade. Toutes les maisons pittoresques faites en pierre naturelle, profitant d’un beau panorama et de la tranquillité sont très caractéristiques d'Isolalunga en tant que village. On peut atteindre la mer et la plage en juste quelques minutes en voiture d'Isolalunga. En plus, on peut organiser d'ici quelques merveilleuses excursions à la journée dans les villes voisines de Imperia/Porto Maurizio et Sanremo . Si vous aimez vous promener dans les marchés hebdomadaires, vous ne devriez absolument pas manquer celui de Oneglia.

Histoire

Histoire

Isolalunga est une banlieue de la ville de Dolcedo et se trouve sur les pentes orientales de la vallée de Prino. Le village a été arrangé par les populations humaines au début du Moyen Age, et est devenu une partie de la municipalité de Dolcedo au 12ème siècle. Les maisons de pierre étroites avaient pour objectif de protéger le village contre les pirates. Comme beaucoup d'autres villages côtiers, Isolalunga a été également fréquemment attaqué par les pirates au Moyen Age. 

Comment se rendre

Comment se rendre

Isolalunga appartient à la municipalité de Dolcedo et c’est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Isolalunga , et ils incluent : Torrazza (5,1 km), Bellissimi (5,1 km) et Caramagna Ligure (4,5km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Imperia Ovest et ensuite roulez le long de Via Tommaso, et de la rue Littardi jusqu'à Colla, ensuite suivez la SP41 jusqu'à Isolalunga.

Casa Isolabella

Locations de vacances in Ligurien Imperia (Dolcedo)

Disponibilité: 25.05.2019 - 26.05.2019

animaux domestiques sur demande, terrasse, chaise de jardin, barbecue, place de parking privée, mobilier de jardin, 2 chambres à coucher séparées petite terrasse salle de séjour avec lit-sofa

Pets allowed on request
BBQ
Voir les détails


© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..