Type of accommodation

More options

Imperia (City)

Montegrazie

Montegrazie

Imperia (City), Imperia

Un village pittoresque au-dessus de la côte

Appréciez l'environnement naturel de détente et admirez la belle vue

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Ceux qui passent leurs vacances dans une maison vacances à Montegrazie devraient aucunement rater trois choses : l'église Nosta Signora delle Grazie, le restaurant Al Santuario et les merveilleux chemins de randonnées à travers les oliveraies extraordinaires. De là vous profiterez maintes et maintes fois d’une vue fantastique sur les villages voisins. Ces chemins de randonnées vous mèneront également à l'église de pèlerinage Nosta Signora delle Grazie.

Il n’y a pas que l'ambiance ici qui enthousiasme les visiteurs. La raison principale est de rendre visite à Roberto et à sa famille dans le restaurant Al Santuario pour ses spécialités de Ligurie. Ce restaurant rural offre un menu spécial. Vous ne choisirez pas dans une carte, mais vous choisirez plusieurs entrées et plusieurs plats, ainsi en fin de soirée vous aurez goûté à beaucoup de différentes spécialités de Ligurie. 

L’église Nostra Signora delle Grazie est particulièrement intéressante à voir. Elle remonte à 1450 et de la Piazza on a une vue merveilleuse du village et des environs. Il est dit que l'église a été construite par le père d'une fille sourde et muette de Moltedo. La fille a prié la Vierge Marie tout en gardant les troupeaux et elle l'implorait de lui donner une voix. Elle voulait glorifier les cadeaux merveilleux de ce monde et le règne du ciel. Quand elle a regardé en l’air, elle a vu une lumière briller. On pouvait y voir la sainte vierge avec l'enfant Jésus dans ses bras. Elle lui a dit qu’elle devrait aller chez son père et l'inviter à constituer une église pour la sainte Vierge Marie. Le père l'a crue immédiatement, quand la fille lui a parlé de la vision. Son enfant a été guéri de sa surdité et de son mutisme et en remerciement il a réalisé une chapelle sur la colline. Plus tard, avec l'aide de créanciers l'église actuelle a été construite et a été consacrée le 21 mars 1450. La pierre sur laquelle la Vierge Marie s'est assise, quand elle est apparue à la petite fille, a été intégrée dans le premier autel, qui est consacré à la Vierge Marie.

Histoire

Histoire

Montegrazie est un petit village médiéval, qui se situe dans l’arrière-pays d’Imperia. D'ici on peut atteindre les plages de galets d’Imperia Porto Maurizio en moins de 15 minutes. L'endroit offre des ruelles merveilleuses, qui sont charmantes pour des promenades et vous livrent de temps en temps des points de vues merveilleux. 

Comment se rendre

Comment se rendre

Montegrazie appartient à la municipalité d’Imperia et c’est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Près de Montegrazie, il y a plusieurs autres villages comme : Moltedo (6,4 km), Caramagna Ligure (3,7 km) et Dolcedo (9 km). De Gênes, prenez la sortie d’autoroute Imperia Ouest et suivez Via Tommaso Littardi vers la SP41. Rejoignez Via Moltedo et ensuite la rue Montegrazie, puis la rue della Ciappa vers Via delle Scuole à Montegrazie.

Casa Canelli

Maison de vacances in Ligurien Imperia (Imperia (City))

Disponibilité: 25.05.2019 - 15.06.2019

animaux domestiques sur demande, jardin, parking, terrasse, chaise de jardin, barbecue, oliviers, vue sur la mer Piscine 2 chambres à coucher

Swimming Pool
Pets allowed on request
SAT/TV
Parking space
BBQ
Voir les détails


© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..