Type of accommodation

More options

Imperia (City)

Un bateau de pêche dans un port de Porto Maurizio, Imperia Un beau port d'Imperia, Porto Maurizio avec des palmiers Une belle vue sur la mer à Imperia, Porto Maurizio Vue d'une plage à Imperia, Porto Maurizio Blason de Imperia, Ligurie Church Ave Maris Stella dans le centre d'Imperia Belle vue sur la mer d'Imperia, Porto Maurizio en Ligurie Une rue romantique à Imperia, Porto Maurizio Une rue avec des vélos à côté d'un port d'Imperia Un beau restaurant dans le centre d'Imperia, Porto Maurizio Les gens profitent du soleil sur la plage de sable d'Imperia

Porto Maurizio

Imperia (City), Imperia

 Une station balnéaire pittoresque directement au bord mer

Détendez-vous sur la plage et appréciez l'eau régénératrice

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Cette zone se trouve dans Ponente qui fait partie d'Impero, et elle s'étend le long de la côte de la mer Ligurie. Les plages comme le port sont une invitation bienvenue au stress de la ville. Vous pouvez faire des balades merveilleuses le long de la promenade.

Êtes-vous toujours à la recherche du domicile de vacances idéal ? A Porto Maurizio, il y a des maisons vacances et des appartements vacances merveilleux qui sont attrayants pour la détente. Le vieux centre-ville a été établi autour de la cathédrale de San Maurizio. Il a été construit dans le style néo-classique en 1781 par l'architecte Gaetano Cantoni. Indépendamment de cette cathédrale, il y a d’autres attractions à Porto Maurizio. À l'endroit où le Palazzo Comunale était précédemment, il y a aujourd'hui le Pinacoteca Civicia (mercredi, samedi, 16h00 – 19h00) et le Museo Navale Internazionale del Ponente Ligure (mercredi, samedi,15h30 – 19h00). De la terrasse de l'église de San Pietro aussi bien que de Convento di S. Chiara vous pouvez avoir une vue merveilleuse sur les environs. D'ici on peut faire des excursions merveilleuses dans l’arrière-pays. Tous les amoureux de sports se sentiront comme au paradis.

Histoire

Histoire

Hormis Oneglia, Porto Maurizio est également une zone d’Imperia. Elle est cependant considérée comme la zone la plus belle. Elle se tient fièrement sur la colline de Paraiso dans les Imperia. C'était déjà la ville capitale de la Riviera occidentale en 1241 et depuis 1861 également la ville provinciale du royaume italien. En octobre 1923, la ville provinciale d’Imperia s'est développée hors de l'unification des deux municipalités indépendantes d'autrefois Oneglia et Porto Maurizio.

Comment se rendre

Comment se rendre

Porto Maurizio appartient à la municipalité d’Imperia et c’est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. À proximité de Porto Maurizio il restent plusieurs villages comme : Poggi (5,3 km), Caramagna Ligure (2,9 km) et Borgo Sant Agata (5,8 km). De Gênes, prenez la sortie d’autoroute Imperia Ouest, roulez sur Via Tommaso Littardi puis sur la route Colla en direction de la route Privata Giudice.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..