Type of accommodation

More options

Pontedassio

Bestagno

Bestagno

Pontedassio, Imperia

Il se trouve sur les collines de la vallée d'Impero

Domine Imperia et était dans le passé un important poste de contrôle de défense

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Castello di Bestagno : seulement quelques ruines et une tour restent encore de ce bâtiment aujourd'hui. Cet édifice a été employé dans le passé pour assurer un meilleur contrôle des régions environnantes.

Chiesa Parrocchiale dei Santi Michele e Sebastiano, bien entretenu depuis le 17ème siècle

Cappella Natta, une petite église dans le modèle byzantin sur la route de Pontedassio.

Histoire

Histoire

Pendant la Renaissance médiévale, Bestagno était une position importante pour le contrôle des abords par les dirigeants, dus à sa situation d'isolement et sa vue dégagée au-dessus de la vallée. C'est pour la même raison que le territoire, ainsi que ceux d'Oneglia et d'autres villes voisines qui se trouvent à l'ouest de la Ligurie, étaient souvent attaquées par les forces environnantes. Ce qui inclut parmi d'autres la république de Gênes, le Marquis de Monferrato, le royaume de Savois et la France voisine. Bestagno était jusqu'en 1928 une commune indépendante et a été alors intégré dans la municipalité de Pontedassio.

Comment se rendre

Comment se rendre

Bestagno est un hameau appartenant à la commune de Pontedassio dans la province d’Imperia. Il est situé sur les collines de la vallée d'Impero. Il est entouré par des oliviers qui sont plantés en terrasses et sont bien entretenus. On peut accéder à Bestagno d’Imperia par le SS28 en traversant la rivière Impero à Pontedassio.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..