Vue imprenable sur la mer à LericiLe charmant centre-ville de Lerici en Ligurie avec des palmiersLes gens pêchent dans la soirée à LericiUn marché avec des fruits et légumes frais à LericiLe beau port de Lerici en LigurieUne belle fontaine au centre de LericiUne belle vue sur la mer à LericiUne belle plage de sable à LericiVilla Marigola un Lerici, LiguriePlage de sable et mer bleu clair à Lerici

Lerici

La Spezia

Côtes accidentées, vues spectaculaires et criques reculées. Vous êtes à Lerici !

Profitez de journées relaxantes sur la plage de Venere Azzurra à La Spezia. Visitez les Cinque Terre ou plongez à la recherche des statues.

La ville côtière de Lerici se situe dans une des plus belles criques de la Riviera di Levante. Le secteur de laville se prolonge le long de la grande plage de Venere Azzura et inclut les villages pittoresques de montagne dans la province de Spezia. Lerici a toujours été une destination pour les poètes et les artistes et c'est pour cela que le Golfe devant la ville est devenu connu sous le nom de « Golfe des poètes » dans le monde entier. Mais Lerici n’a pas été seulement une destination pour les artistes. La municipalité se présente comme station balnéaire, le paradis des vacanciers recherchant la paix et la détente, aussi bien que la destination pour des amoureux des sports, de la gastronomie ou des divertissements.

La ville de Lerici est dominée par Pise-Gênes Castello dans lequel est situé le Museo Geopaleontologico. Les robots dinosaures sont exposés ici et on peut expérimenter les scénarios futurs et les simulations de tremblement de terre.

Le poète anglais Percy Bysshe Shelley a passé ses dernières années à San Ternezo. Aujourd’hui on peut lire ses vers sur les tablettes de marbre, dans la villa blanche où il a vécu à ce moment-là.

Le sud de Lerici est constitué de routes étroites qui mènent au village appelé Fiascherino appartenant à Lerici et à la ville de pêcheurs de Tellaro. Il y a des criques secrètes, des orifices dans la roche et des installations architecturales à admirer.

La belle plage de sable attire beaucoup de touristes sur la station. Cette année, la large plage de sable a obtenu de nouveau le « Bandiera blu » ou drapeau bleu pour son qualité excellente de l'eau, aussi bien que pour ses services, sa propreté et sa sûreté. Les sportifs en profitent aussi. Vous pourrez faire un match de volleyball sur la plage, plonger au fond de la mer à la recherche de la statue engloutie du Christ ou faire une croisière en bateau pour apprécier la vue de la côte par la mer.

Lerici est également une destination de vacances pour ceux qui recherchent l'harmonie avec la nature. Le parc naturel de Monte Marcello est un parfait paradis pour les randonneurs et les cyclistes en montagne. Ce secteur a des chemins de randonnées et des routes bien développés. Les descentes motivantes menant aux criques secrètes sont également à découvrir.

Lerici a été fondé par l'Etruscans. Longtemps Gênes et Pise se la sont disputés par au Moyen Age, chaque partie voulait la posséder.

Finalement Pise a réussi à l’obtenir au Moyen Age en 1241 et Lerici a été en sa possession. Le château a été construit à Lerici sous leur règne. Gênes a continué à combattre pour Lerici dans la bataille de Meloria contre Pise et l’a gagné en 1256. Gênes a capturé la ville et a fini son occupation par Pise. Les souverains de Gênes ont construit le château plus loin et ont enrichi l'endroit en utilisant systèmes de défense militaires.

Durant le 14ème siècle, Lerici était la scène des désaccords contre le Guelph qui a détruit la région deux fois, mais ne pouvait pas pénétrer dans le château fortifié. Il y avait de plus en plus d’attaques de pirate sur le secteur autour de Lerici au 16ème siècle.

Beaucoup de grandes familles nobles se sont installés dans la ville aux 17èmes et 18èmes siècles et y ont construit leurs grandes villas. Pendant l’occupation par la France, Lerici a été annexé à la République de Ligurie et est devenu une partie du premier empire français en 1805. Lerici est devenu une partie du royaume sarde en 1815, mais plus tard a fusionné avec le royaume italien.

Lerici est un village dans la province de La Spezia située dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Lerici, par exemple : Tellaro (2,9 km), Trebiano Magra (4,7 km) et Monte Marcello (9 km). Prenez la sortie d’autoroute vers La Spezia en venant de Gênes, restez sur la voie gauche puis prenez la sortie La Spezia et ensuite la sortie à Lerici.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Lerici

Plages à La Spezia > Lerici

L'Eco del Mare

Plages à La Spezia > Lerici


E-mail :: info@ecodelmare.it

Téléphone: 0187-968609

adresse: Localit? Maramozza n? 4

Website:

> Plages L'Eco del Mare

Canyoning à La Spezia > Lerici

Circolo Arci Borgata Marinara

Canyoning à La Spezia > Lerici


E-mail :: arci.lerici@libero.it

Téléphone: 0187972710 / 3332757298

adresse: Localit? Codina, 14

> Canyoning Circolo Arci Borgata Marinara

Karting à La Spezia > Lerici

Funny Land Circuit

Karting à La Spezia > Lerici


E-mail :: funnyland@libero.it

Téléphone: 0187-988274

adresse: via Ameglia loc. Senato

> Karting Funny Land Circuit

Boîtes de nuit à La Spezia > Lerici

L'Eco del Mare

Boîtes de nuit à La Spezia > Lerici


E-mail :: info@ecodelmare.com

Téléphone: 0187-968609

adresse: Localit� Codina, 14

Website:

> Boîtes de nuit L'Eco del Mare

restaurants à La Spezia > Lerici

Golfo dei Poeti

restaurants à La Spezia > Lerici


Téléphone: +39187967414

adresse: Localit? Codina, 14

> restaurants Golfo dei Poeti

Il buongustaio

restaurants à La Spezia > Lerici


E-mail :: nando91-gotch@hotmail.it

Téléphone: 39 187 971 398.00

adresse: Via Gozzano, 18

> restaurants Il buongustaio

IL FRANTOIO

restaurants à La Spezia > Lerici


Téléphone: 0039187964174

adresse: Via Cavour,21

Website:

> restaurants IL FRANTOIO

Il senatore

restaurants à La Spezia > Lerici


adresse: Localit? Codina, 14

Website:

> restaurants Il senatore

L'Osteria del mare

restaurants à La Spezia > Lerici


adresse: via XX Settembre 7, - S.Terenzo

> restaurants L'Osteria del mare

Nta Grita

restaurants à La Spezia > Lerici


Téléphone: 0039187964713

adresse: Localit? Codina, 14

> restaurants Nta Grita

Pescarino

restaurants à La Spezia > Lerici


Téléphone: 0039187601388

adresse: Localit? Codina, 14

> restaurants Pescarino

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
+49 898 9223300
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2017 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 26.06.2017 09:59:47