Type of accommodation

More options

Ferienhaus Italien Ferienwohnung / Imperia / Cesio / Colle di San Bartolomeo

Cesio

Colle di San Bartolomeo

Colle di San Bartolomeo

Cesio, Imperia

C'est un petit village de montagne tranquille avec une vue panoramique

C'est le point de départ idéal pour randonner et faire un circuit en VTT

Conseils de voyage

Conseils de voyage

De là-haut, vous aurez une vue merveilleuse sur la vallée d'Impero et d'Arroscia. De plus, vous pouvez débuter de grandes excursions de ce point. L’arrière-pays de Ligurie a quelque chose offrir à chacun que ce soit le VTT, la randonnée ou l’escalade.

Il y a également de bonnes occasions pour les vacanciers qui préfèrent faire des promenades et passer un moment ensemble agréable ou juste une pause tranquille en famille. La capitale provinciale d’Imperia mérite sûrement une excursion d’une journée. Vous pouvez y visiter un des musées, faire du shopping ou juste vous relaxer à la plage.

Histoire

Histoire

Colle di San Bartolomeo est un petit village de montagne tranquille situé au-dessus de Cesio. Le village est à 620m d’altitude sur la frontière de Pieve di Teco et Césium.

Comment se rendre

Comment se rendre

Le petit village fait partie de la municipalité de Cesio dans la province d'Imperia. Il a été fondé au Moyen Age, et incorporé à la province d’Imperia au 12ème siècle, après quoi s’est devenu une partie de la municipalité de Cesio. Colle di San Bartolomeo appartient à la municipalité de Cesio et c’est un des villages dans la province d’Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Colle di San Bartolomeo comme : Calderara (4,8 km), Cessio (3,4 km) et Caravonica (4 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Albenga puis tournez sur SP582 vers Colle di San Bartolomeo. De là prenez la SS453 puis la SP20, et puis suivez la SP21 à Colle di San Bartolomeo.

© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..