Une belle rue de Pigna en LigurieLe centre-ville de Pigna en LigurieUne vue d'un village pittoresque appelé PignaUne vue d'une église à PignaUne rue romantique à PignaUne belle vue sur les maisons à PignaUne belle vue d'une destination de vacances - PignaUne vue des montagnes de la ville Pigna

Pigna

Imperia

Un petit village de montagne dans la vallée pittoresque de Nervia

Venez et goûtez le vin excellent et d'autres spécialités culinaires ici

La commune de Pigna est un petit village de montagne, qui se situe au-dessus de Dolce Acqua. Pigna a été conçue entre le XII et le XIIIème siècle, avec la construction du château du Prince de Vintimille. Les princes de Provenza ont cependant pris le contrôle de la ville au cours du XIIIème siècle. Après une bataille pour la ville de Gênes, un lieu de culte y est née. Plusieurs églises ont été construites, notamment celles de S. Tommaso, S. Michele, et S. Bernardo.

Le village de montagne se situe au pied de Toraggio et Pietravecchia.

Produits typiques à Pigna: Haricots blancs, huile d’olive, et pain brun

Plat national typique: “Gran Pistau”

Vous trouverez beaucoup de place de stationnement à l’intérieur du village. Vous verrez des panneaux indiquant des parkings 200 mètres après l’entrée du petit village. L’un se trouve sur la gauche, l’autre sur la droite. Si vous désirez plus d’informations n’hésitez pas à aller à l’office de tourisme sur place. Vous y trouverez également une pharmacie et un bureau de poste si besoin.

Une épicerie se situe à votre droite et offre des produits régionaux tels que fromages et saucisses frais. Si vous préférez manger sur place, deux restaurants et une pizzeria sont situés dans le village.

Passez une journée de relaxation et détente au Spa de Pigna

En plus des saunas, jacuzzis, piscines extérieures et intérieures, le spa offre également des traitements de physiothérapie, massages, et bains de boue. Réservez un petit moment à vous et venez vous relaxer en toute tranquilité. Le personnel médical sera heureux de répondre à toutes vos questions et demandes sur place.

Adresse: Regione Lago Pigo - 18037 Pigna, Imperia (IT)

E-mail: info@termedipigna.it 

Site web: www.termedipigna.it

Téléphone: 0039 0184240040 - Fax: 0039 0184240949

Entrée: Forfait journée  35 €

Événements à Pigna

Mai: Fête du pain noir

24 juin: Fête de Saint Jean-Baptist, Saint patron à Buggio.

Fin juillet / début d'août: Festival de comédie d'Intemelia.

29 septembre: Fête de Saint Michael, Saint patron.

Fin septembre/ début d'octobre: Festival du champignon.

Octobre: Festival de Caldarrosta à Buggio 

Pigna est l’un des les lieux les plus importants de la vallée. Le nom de la ville trouve son origine dans les forêts de conifères, dont le lieu était autrefois entouré. Vous y verrez les plus hauts sommets des Alpes Ligures, c’est-à-dire la Toraggio (1973m) et la Pietra Vecchia (2040m)

En raison des vestiges préhistoriques découverts dans la grotte de Giacheira à Marellae et dans les environs de la région, on estime que la ville abrite des êtres humains depuis près de 60 000 ans. Au XIIIème siècle, la ville forteresse appartenait au comte de Vintimille, puis au comte de Provence (comté de Nice) , et enfin à Gênes. Dans le milieu du XVIIème siècle, Pigna est devenue une partie de la Savoie. La ville se trouve au centre de plusieurs cercles concentriques, on appelle cette forme le “chibi”.

En partant de la Piazza Vecchia, laissez-vous conduire jusqu’à l’église paroissiale de San Michele, qui date du XVème siècle. Douze Apôtre sont représentés sur les vitraux de la grande façade sculptée par Gaggini en 1450. Giovanni Canavesio a également crée dans la chapelle de San Bernardino, en 1500, un beau polyptyque et un cycle de fresques représentant la passion de Jésus et le Jugement dernier (1482).

L’église de San Tommaso Di, est un superbe édifice religieux de style Romain, une partie de ses murs et arcades sont encore conservés. Vous trouverez sur le chemin de l’église de la madonna des Passoscio (XIIème siècle) une superbe peinture de Maratta datant du XVIIème siècle. Vous pourrez également visiter la ville agricole de Buggio (de “bucinos”, veaux), qui a -selon la légende, été fondée par trois voleurs fuyant de l’Ouest. Les festivals de la poésie et “Commedia Intemelia” attire chaque année de nombreux visiteurs. Pigna est l’un des plus grands producteurs de mimosa au monde. Cette plante est utilisée dans la fabrication de cosmétiques. Vous y mangerez des plats typiques, accompagnés de parmesan et viande d’agneau.

Pigna est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Pigna comme par exemple : Buggio (5,5 km), et Baiardo (13,6 km) et Isolabona (8,1 km). A partir de Vintimille, suivez la SS1 vers Bordighera jusqu'à la SP64 à gauche. Suivez la SP64 après Dolceacqua et Isolabona, jusqu'à ce que vous atteigniez Pigna.



plus de Locations de vacances - Maisons de vacances à Pigna

BlumenRiviera GmbH

Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Ossannastraße 7
80999 Munich
Allemagne
0049 170 48 58 68 6
info@blumenriviera.de

11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18

© 2000 - 2018 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement.

       
Last Update: 14.04.2018 07:02:19